Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
167 216 Membres
2 170 Sujets

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Répondre
B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
06 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour,

Et pour France 3 région ca se passe comment ? sauf erreur de ma part, il n'y a rien d'expliquer à ce sujet !

Comment obtenir le France 3 de notre région sur le canal 3 avec ce décodeur connect TV ?

G
Or
Posts : 42
Badges :
Post 1 +27
06 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Bonjour @Ben53 

Il ne vous reste plus qu'à souscrire à l'option TV Red plus à 2€ mensuel ou télécharger l'appli gratuite France télévision.

Cordialement 

B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
06 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Mmmm en quoi cette option à 2€ va me permettre d'avoir France 3 de ma région sur la chaîne 3 ? 🤔

Par ailleurs, j'ai déjà les différentes chaînes France 3 région mais sur les chaînes 450 etc....

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6534
Badges :
Avatar +70
06 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Ben oui, il n'est pas nécessaire de souscrire à l'option à 2€ pour avoir FR3 région (ça a été le cas, mais on a réussi à faire changer la donne).

 

Par contre, pour définir une région en chaine 3, je sèche. Je ne sais pas si c'est possible...

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
07 janvier 2024 (edité)

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

[ modifié ]

Bonjour @Ben53 

A ma connaissance, il n'est pas possible de renumeroter les chaînes TV du décodeur. Par défaut, la chaîne 3 diffuse FR3 de la région où est installé le décodeur. En revanche les chaînes FR3 de toutes les régions sont accessibles avec des numéros dédiés. Exemple : 448 pour FR3 Nord Pas De Calais.

 

B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
07 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV


@PascalVa  a écrit :

Bonjour @Ben53 

A ma connaissance, il n'est pas possible de

renumeroter les chaînes TV du décodeur. Par défaut, la chaîne 3 diffuse FR3 de la région où est installé le décodeur. En revanche les chaînes FR3 de toutes les régions sont accessibles avec des numéros dédiés. Exemple : 448 pour FR3 Nord Pas De Calais.

 


 

Merci pour vos retours.

On parle bien de connect TV et non pas d'un autre décodeur ? Si c'est le cas, je dois donc encore avoir un nième soucis avec Red !🙄

P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
07 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Oui  @Ben53. Il s'agit bien du décodeur Connect TV (V2 chez moi). 

La liste des chaînes TV de RED est ici : https://www.red-by-sfr.fr/red-tv/

 

Bonne journée

Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6534
Badges :
Avatar +70
07 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Je regarderai ce que ça donne chez moi si tu veux @Ben53. Faut que je trouve juste le bon moment. 

Et puis au pire... On fera remonter la suggestion aussi 😁

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
LégendRED
Posts : 6534
Badges :
Avatar +70
07 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

@Ben53,

 

Je viens de faire le test à l'instant : sur le canal 3, j'ai le JT "toutes régions". Pour avoir le JT Lorraine, il faut que j'aille sur la chaîne 446.

 

Je ne regarde pas France 3, je ne me suis jamais réellement soucié de ça, mais ça m'étonne que ça ne remonte pas + souvent. Je vais essayer de suggérer la possibilité de choisir ses paramètres régionaux... Ne pas s'attendre à une évolution rapide pour ça. 

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
B
Argent
Posts : 33
Badges :
Post 1 +22
07 janvier 2024

Re: 📺 Le nouveau décodeur TV RED : Connect TV

Je suis tout aussi étonné.

Merci a toi Loic