Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@sjuju , calmez-vous. Nous sommes sur un forum d'entraide, pas dans une cour de récréation. Vos remarques telles que "On va vous croire" ou "n'écoutez pas les rageux" sont totalement inappropriées
Cette cliente a de vĂ©ritables problĂšmes de parrainage, et cela peut arriver. Il est inutile de faire ce genre de commentaire dĂ©placĂ©. Si vous Ă©tiez dans la mĂȘme situation, vous apprĂ©cieriez certainement qu'on vous aide plutĂŽt que de vous insulter
Merci.
Raphael L
C'est dans ces moments-lĂ que je n'ai pas d'inspiration pour rĂ©pondre Ă de tels propos...Outre le fait que je ne vois pas ce que la cĂ©rĂ©monie d'ouverture des JO vient faire lĂ -dedans, il faudrait arrĂȘter d'employer des termes inappropriĂ©s et surtout exagĂ©rĂ©s pour qualifier simplement un mĂ©contentement lĂ©gitime. Pardonnez-moi, cher @sjuju , mais je suis client RED depuis longtemps, j'ai parrainĂ© de trĂšs nombreuses personnes et j'ai actuellement un crĂ©dit de parrainage de 450 ⏠: je sais donc de quoi je parle. Ce que vous prenez pour de la rage, c'est simplement de l'entĂȘtement d'un client fidĂšle. AprĂšs, libre Ă vous de penser ce que vous voulez, comme on a le droit de n'avoir pas aimĂ© la cĂ©rĂ©monie d'ouverture des JO d'ailleurs, mais ici c'est un forum d'entraide, pas un dĂ©fouloir de rageux, les vrais.
ââ15⏠POUR UN FORFAIT BOX RED
ââ10⏠POUR UN FORFAIT MOBILE
C'est trĂšs simple :
-Soit vous utilisez directement
ce lien a copié collé dans Google :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED525094F
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez Ă cette Ă©tape
le parrainage sera pris en compte !
OU BIEN --------
-Soit vous utilisez mon code
de parrainage ci dessous :
RED525094F
et il faut le rentrer
lors de l'inscription dans la case
"CODE PROMO
C'est trĂšs simple :
et le code y sera directement inscrit dans la case promo lorsque vous arriverez Ă cette Ă©tape
OU BIEN --------
RED525094F
et il faut le rentrer
"CODE PROMO"
CODE PARRAINAGE GARANTIE
C'est trĂšs simple :
OU BIEN --------
RED525094F
et il faut le rentrer
"CODE PROMO"
CODE PARRAINAGE GARANTIE đ
Coucou Loren,
Vous ĂȘtes surement au courant, on reçoit tous 3 mails d'affilĂ©s pour un mĂȘme texte copiĂ©s 3 fois d'affilĂ©s. Pourquoi ?
Je n'ouvre pas mes 2 autres mails.
l'un comme l'autre, ce que vous faites, Ă poster 36 fois la mĂȘme chose, ça s'appelle du flood et c'est clairement interdit par la charte de ce forum que vous avez acceptĂ©e lors de votre inscription.
Je vous invite à sévÚrement lever le pied sur vos posts à répétition au risque de vous retrouver banni.
Bonne journée.
j ai oublié de mettre le code de parrainage au moment de la commande, comment puis-je faire ?
Bonjour essaye avec ce code
15⏠POUR UN FORFAIT BOX RED
C'est trĂšs simple :
www.red-by-sfr.fr/?codeP=REDC3DB371
OU BIEN --------
REDC3DB371
et il faut le rentrer
lors de l'inscription dans
la case
"CODE PROMO"
c'est interdit Cindy ! Toi comme d'autres, on floode apparemment C'est SFR Red qui le dit ils ont raison, je ne conteste pas.