Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
RED by SFR recrute de nouveaux ambassadeurs pour son Forum d’entraide !
Vous souhaitez apporter votre contribution à la vie de la marque, partager vos astuces et accompagner les autres utilisateurs ?
Nous vous proposons d’obtenir le statut de REDactor !
Votre collaboration sera alors mise en avant sur le forum, vous bénéficierez d’informations en avant-première, vous pourrez participer à des événements exclusifs dans les locaux de la marque et rencontrer les équipes RED by SFR !
Les REDactors sont des clients RED by SFR qui participent activement et contribuent à l’entraide sur le forum.
Chacun est libre de postuler, en répondant, avant le 31 Mai, aux questions suivantes en commentaire de ce topic. La Team RED choisira ensuite les nouveaux REDactors
C’est vert, c’est clair, à vous de jouer !
Bonjour,
Et si je tentais (re-tentais) ma chance
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi
Hello à tous !
Bonne chance aux futurs #REDACTOR du forum !
@Stéphane, j'ai juste un mot à la bouche
Voilà, je retourne dans ma grotte à geek
A bientôt à tous !
Bonjour à vous
1) Ma rubrique préférée est : Réseau
2) Je suis client mobile RED by SFR
3) C’est vert car c’est clair 😂
Bonjour, ma rubrique préférée sur le site est celle des forfaits mobiles. C’est toujours bien de voir la diversité des offres que propose RED by SFR car les offres changent constamment. Cette rubrique attire toujours ma curiosité. Je suis client mobile depuis plusieurs années, tout comme l’intégralité des membres de ma famille, et désormais client BOX depuis quelques mois. RED, c’est top car sans engagement, un service en ligne avec des conseillers au top, jamais déçu, avec des informations toujours transparentes, jamais de mauvaises surprises avec RED! J’adore
- Rubrique préféré : forfait et options
- Client mobiles x 2 et forfaits et fibre.
- C'est vert, c'est tout claire😋