Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Très bonne idée ! Du coup, je me lance à mon tour :
Bon week-end !
Bonsoir !
Je me lance....
Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?
La rubrique "Gérer mes options" (option Débit plus)
Pourquoi RED by SFR est vert ?
C'est ma couleur depuis que j'ai pris l'option débit plus qui ne fonctionne pas (la facture augemente, le débit stagne).
Êtes-vous client mobile ou box ?
Box avec l'option Débit plus ....
Bonjour à tous !
C’est vert, c’est clair, à vous de jouer !
Neuf telecom > sfr > virgin mobile/adsl > red by sfr.
C'est vert , c'est claire , c'est red by sfr
Bonjour @Anonymous et merci pour cette opportunité. Ce serait avec plaisir que je participerai au programme Ambassadeur du forum RED.
Alors voici mes réponses :
Présentation des offres
Il s'agit d'une identité visuelle unique car elle n'est pas sans rappeler la couleur de SFR (red ou plutôt rouge) mais en se démarquant clairement pour bien faire passer le message que c'est différent.
Oui, je le suis et ce sans engagement !
Merci d'avoir pris le temps de me lire au lieu d'avoir débuté une nouvelle carrière dans le curling, et à bientôt !
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour à tous ou bonsoir.
Je n’ai aucune rubrique préférée dans ce forum, car tout le forum fait partie d’une seule rubrique, ou je donne de mon savoir et mon aide à tous les abonnés qui me le demande ou pas.
La couleur verte est une couleur de départ ou RED a voulu démontré qu’avec cette couleur on pouvait prendre un nouveau départ dans le prix de la téléphonie, y compris les options d’abonnement, et même plus!
Je dirai que j’ai pris le feu vert pour les deux depuis le début après être passé à l’orange et sans regrets.
Et comme je ne suis pas devant un feu tricolore, je resterais au vert.
Merci @Anonymous
Ma rubrique est les abonnements
RED est vert pour sa clarté et fluidité et le rouge c est SFR
Client mobile et box très bientôt
Bonjour,
Bonne journée !
Hello la communauté RED,
Quelle est ta rubrique préférée dans le forum ?
Espace client & appli
Pourquoi RED by SFR est vert ?
Question pas simple, tout d'abord je reste chez SFR. J'ai une ligne RED depuis mercredi et j'attends toujours ma carte SIM, elle va finir par me parvenir, enfin j'espère. mileylol: J'ai toujours aimé la marque SFR en général, la défendre, être à l'écoute des clients, c'est ce qui fait que l'on devient un bon contributeur, mais également un très bon ambassadeur. RED c'est sans engagement, le vert représente surtout la liberté, la clarté et la simplicité. J'oublie également que les prix sont concurrentiels et honnêtes sur le budget des Français. Merci à l'équipe marketing de RED pour ses magnifiques offres !
Êtes-vous client mobile ou box ?
Client mobile RED by SFR
Merci pour votre lecture !