Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @SaidSair,
Non, comme dĂ©jĂ expliquĂ© plusieurs fois, si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client RED by SFR ? Pour profiter de cette offre, vous devrez ouvrir une nouvelle ligne mobile RED.
Le RED DEAL nâest pas accessible en changement dâoffre depuis une ligne RED by SFR existante.
Bonne journée,
Stéphane
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !
Et pour contacter le Service Client RED, câest ici depuis lâappli RED & Moi
Bonjour @Guillaume629,
Bloquée ? Comment ça ? Si vous avez reçu l'e-mail de confirmation et que vous avez accÚs au suivi de commande, c'est que tout est OK
Bonne journée,
Stéphane
Bloquer sur sa (Enregistrement de votre commande)
Bonjour
Idem pour moi. Commande bloquée en attente de validation de piÚces justificatives.
Une de ces raisons pourraient expliquer le blocage
Stéphane
Pour ma part, j'ai été client red il y a quelques années (environ 3 ans je crois) . Aucune autre ligne chez red et aucun soucis de paiement.
Bonjour non je n'est jamais eu d'autre forfait ailleur j'ai toujours etait en mobicarte
Que ce soit le tchat sur l'appli ou au téléphone avec le service client, personne n'est en mesure d'apporter une réponse claire.
Ă quoi bon mettre de supers offres en place si on ne peut pas en profiter....
Oui C'est Dommage quand meme
pareil pour moi,une commande passée hier,sans résultat,disparu! une autre aujourd'hui(sur le conseil d'un conseiller) et du coup,doublon de commande,erreur,annulation! et personne n'est capable de me dire quoi faire pour avoir mon forfait avec le tél offert!