Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Voilà quatre ans que nous n’avions pas organisé un évènement avec les ambassadeurs du forum. La période Covid nous a mis des bâtons dans les roues, mais nous avions tout de même réussi à organiser des réunions en visios, de manière régulière. Pour marquer le coup de cette rencontre, physique cette fois-ci, trois membres actifs du forum RED ont participé à l’évènement. Et ils n’étaient pas seuls, les ambassadeurs SFR étaient aussi de la partie !
Les journées du 9 et 10 octobre 2023 ont été rythmées par des intervenants de qualité issus de divers horizons. Découvrez par ici le programme riche et dense de l’évènement !
Premier jour : 8h45 s’affiche sur nos smartphones. Chacun reçoit son badge dans le hall du Campus Altice SFR. Tout le monde se dirige ensuite vers la salle de travail où va se dérouler la première intervention effectuée par le Directeur Marketing. Les questions et remarques pertinentes, ainsi que les échanges clairs et transparents indiquent que l’atelier est réussi.
Lors du second atelier, c’est le Service Client qui prend la parole, avec en tête de liste le Directeur de la Relation Client. Le Responsable de l’Activité Service Client RED et la Directrice de l’Expérience Client ont enchaîné avec des discours riches et convaincants.
Le “cocktail déjeunatoire” du midi n’a pas marqué la pause car nous avons eu l’occasion de rencontrer d’autres Responsables et de continuer des échanges informels avec certains intervenants du matin. Le Directeur Exécutif Grand Public nous a aussi gâté de sa présence pour discuter de nombreux sujets, et particulièrement du Service Client.
L’après-midi commence fort avec l’intervention de la Responsable de la marque SFR.
S’en suit ensuite un atelier animé par plusieurs responsables :
La Connect TV V3 et ses différentes fonctionnalités ont été mises à l’honneur lors de celui-ci. Une fois encore, des échanges techniques mais surtout constructifs ont eu lieu.
Contre toute attente, l’équipe est conviée à une initiation au Bucada. Pour cette fin de journée, on se détend en jouant des percussions et on s’ambiance sur des airs de samba. C’est la tête bien remplie, mais le ventre creux, que tout le monde a clôturé ce premier jour dans un petit resto sympa du 16e.
Deuxième jour : Cette nouvelle journée est l’occasion de découvrir de nouveaux ateliers, aussi divertissants qu’instructifs.
On débute avec un atelier sur les applications SFR & Moi / RED & Moi, animé par le Responsable de l’Espace Client et des Applications. Ensuite, c’est le Directeur des Activités Digitales SFR et RED qui a pris le relais.
L'évènement se termine en beauté avec un atelier consacré au Réseau, mené par le Directeur Exécutif Réseau SFR, rien que ça !
Intervention au cours de laquelle, des questions d’ordre technique et commercial ont donné vie à des échanges d’une grande richesse. En bref, un atelier vraiment passionnant !
C’est alors que le générique de fin s’affiche pour cette édition 2023. Mais n’ayez crainte, nous avons déjà à l’esprit une future Rencontre en 2024 !
On se retrouve pour un nouveau chapitre l’an prochain !
Un compte rendu des échanges aurait été plus intéressant que ce blabla convenu.
Bonjour @GG05 ,
Je comprends ce que vous voulez dire mais le but de ce topic est double :
Nous rappeler à nous les Redactors ce que nous avons partagé ;
Vous montrer que les Redactors ont des rencontres avec SFR, et qu'on peut faire remonter vos problèmes aux équipes techniques :
Par exemple avec le décodeur Connect TV, certains clients ont l'enregistrement impossible ; après échange avec le service concerné, il s'avère qu'il s'agit d'une non activation du service NPVR (Network Personal Video Recorder), il suffit de contacter le service client RED pour lui demander d'activer votre profil NPVR.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Une liste des points (noirs) à améliorer et surtout le suivi de la mise des place des solutions seraient plus riches comme information ?