Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Cette semaine la REDac’ vous propose une boîte à outils dédiée à votre téléviseur !
Découvrez vite toutes les astuces pour manier la télécommande comme un chef !
Astuce 1 : Faire la différence entre une chromecast et une Smart TV
Connaissez-vous notre décodeur Connect TV ? Il transformera votre télévision en véritable smart tv !
Alors, comment ça marche ?
Grâce au décodeur Connect TV, vous disposerez de tous les programmes RED TV, directement accessibles depuis votre
télécommande. Il vous suffit de le brancher, et c’est parti pour une expérience TV complète, depuis votre canapé.
Et la Chromecast, kézako ?
C’est un petit appareil de streaming fabriqué par Google. Elle se connecte au port HDMI de votre téléviseur.
La Chromecast vous permet de diffuser du contenu depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur vers votre téléviseur.
Cela inclut des applications comme Netflix, YouTube, Spotify, etc.
C’est votre téléphone ou votre ordinateur qui fait office de télécommande pour contrôler la Chromecast et sélectionner le contenu à diffuser.
La Smart TV, proposant tous les programmes directement intégrés à votre TV, vous permet donc de profiter d’une expérience plus fluide et autonome.
Pour en savoir plus sur notre Connect TV, c’est par ici !
Astuce 2 : réinitialiser sa Connect TV
Technologie oblige, il arrive quelquefois qu’il y ait des petites coupures, baisse de qualité vidéo, déconnexion de la télécommande, etc.
La première étape à suivre en cas de soucis technique est de réinitialiser votre Connect TV !
Pour ce faire, rien de sorcier :
Pour plus de détail, découvrez une FAQ complète sur le dépannage de votre Connect TV !
Astuce 3 : déclarer sa Connect TV auprès de Canal
Afin que l’application fonctionne, nous vous invitons à déclarer votre Connect TV
auprès de Canal+.
Pour vous aider, découvrez notre tutoriel ⬇️
Si vous avez besoin de quelques informations supplémentaires, rendez-vous ici !
Et voilà, vous possédez désormais le starter pack pour le bon fonctionnement de
votre TV !
Grâce à ces nombreuses astuces, votre box Red by SFR n’aura plus aucun secret pour vous.
Si vous rencontrez des problèmes spécifiques, n’hésitez pas à contacter le Service Client en cliquant sur contacter un conseiller pour obtenir une assistance
personnalisée.
��Si vous avez besoin d’autres astuces, n’hésitez pas à nous les demander en commentaire !