Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 886 Membres
2 045 Sujets

📲 Coup de neuf pour l’appli RED & Moi !RED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 559
Badges :
Avatar +50
07 novembre 2023 (edité)

📲 Coup de neuf pour l’appli RED & Moi !

[ modifiĂ© ]

red_nouveaute.png

 

Une nouvelle signature de marque, RED by SFR « tu gères » et hop une nouvelle appli RED & Moi ! Lumière sur les nouveautĂ©s RED & Moi âś¨

 

LES NOUVEAUTÉS :

 

Mise Ă  jour 5.6.0 : 

 

Nouveau sur l’appli ! De nouvelles iconographies apparaissent sur votre Ă©cran d’accueil. 

La Home Page se refait une beauté avec des couleurs inédites et un nouveau design.

 

🔄 AccĂ©dez directement au diagnostic de votre box et Ă  la gestion de votre Smart Wifi (pour les clients possĂ©dant une SFR box 8 uniquement) ! Ainsi, vous pourrez tester la vitesse de votre internet via l’application. Un jeu d’enfant ! 

 

 

diagnostique - vitesse-internet-box.png smart-wifi.png

 

 

Pour les clients REDbox ne possĂ©dant pas la box 8, pas de panique ! 

En un claquement de doigt (sur votre Ă©cran), accĂ©dez Ă  l’interface de votre box dans notre rubrique Â« Mon offre /Equipement Â», vous avez la possibilitĂ© de « GĂ©rer votre wifi Â». Vous pourrez piloter votre Wifi, c’est vous qui gĂ©rez tout ! 

(⚠️Attention⚠️ fonctionnalité disponible pour certaines offres box uniquement)

 

 

gérer-son-wifi.png

 

 

Et le meilleur pour la fin…Votre forum préféré est désormais disponible sur votre application RED & Moi ! Rendez-vous dans la rubrique “Aide” en bas de la Home Page. 🎉

 

đź’¬ N’hĂ©sitez pas Ă  nous dire en commentaires les nouveautĂ©s que vous aimeriez voir apparaĂ®tre prochainement sur l’application ! 

Vous ne l’avez pas encore tĂ©lĂ©chargĂ©e ? Retrouvez-la sur iOS et Android.

 

 

À très vite sur RED & Moi ! 💚

REDbySFR