07 novembre 2023
(edité)
Une nouvelle signature de marque, RED by SFR « tu gères » et hop une nouvelle appli RED & Moi ! Lumière sur les nouveautés RED & Moi ✨
LES NOUVEAUTÉS :
Mise Ă jour 5.6.0 :
Nouveau sur l’appli ! De nouvelles iconographies apparaissent sur votre écran d’accueil.
La Home Page se refait une beauté avec des couleurs inédites et un nouveau design.
🔄 Accédez directement au diagnostic de votre box et à la gestion de votre Smart Wifi (pour les clients possédant une SFR box 8 uniquement) ! Ainsi, vous pourrez tester la vitesse de votre internet via l’application. Un jeu d’enfant !
Pour les clients REDbox ne possédant pas la box 8, pas de panique !
En un claquement de doigt (sur votre écran), accédez à l’interface de votre box dans notre rubrique « Mon offre /Equipement », vous avez la possibilité de « Gérer votre wifi ». Vous pourrez piloter votre Wifi, c’est vous qui gérez tout !
(⚠️Attention⚠️ fonctionnalité disponible pour certaines offres box uniquement)
Et le meilleur pour la fin…Votre forum préféré est désormais disponible sur votre application RED & Moi ! Rendez-vous dans la rubrique “Aide” en bas de la Home Page. 🎉
💬 N’hésitez pas à nous dire en commentaires les nouveautés que vous aimeriez voir apparaître prochainement sur l’application !
Vous ne l’avez pas encore téléchargée ? Retrouvez-la sur iOS et Android.
À très vite sur RED & Moi ! 💚