Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 345 Membres
2 165 Sujets

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

Répondre
M
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
07 août 2024

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

Franchement louche, personnellement depuis des mois j'ai des coupures de Wi-Fi et un débit ultra-aléatoire ! Sans compter le nombre de messages d'excuses de votre part "un incident sur votre ligne". Expérience SFR catastrophique pour moi.

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
07 août 2024

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

Pour moi ça ne m'étonne pas cette bonne place avec Bouygues le réseau est très bon où que j'aille en France, j'utilise les deux et j'en suis très satisfait 

M
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
07 août 2024

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

Même cas : déjà pas un super débit 4g d’habitude, mais il y quelques jours 36h de coupure sans débit, juste de quoi avoir péniblement le tchat, genre 12h après ma requête… incroyable, risible… pas cher. J’attends toujours un. geste commercial lol

A
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
07 août 2024

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

Cet article d’auto-congratulation me paraît d’autant plus ridicule et indécent alors que je galère chez moi au centre ville de Toulouse pour avoir un débit 4G minimum. Régulièrement le réseau bascule en 3G et j’ai même du mal pour les simples appels téléphoniques pendant plusieurs jours sous prétexte fallacieux de réparations en cours.
Donc au lieu de fanfaronner et envoyer ces fausses publicités en sms à ces clients, SFR pourrait vraiment nous consulter et surtout respecter le contrat. 

Highlighted
M
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
07 août 2024

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

Même cas : déjà pas un super débit 4g d’habitude, mais il y quelques jours 36h de coupure sans débit, juste de quoi avoir péniblement le tchat, genre 12h après ma requête… incroyable, risible… pas cher. J’attends toujours un geste commercial lol

B
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
07 août 2024

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

Pour ma part cette belle première place avec Bouygues ne m'étonne pas les réseaux sont très bons où que j'aille en France et surtout dans les campagnes ce qui n'est pas avec cas d'autres.

J'utilise les deux et j'en suis très satisfait.

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
07 août 2024

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

C'est pas le cas chez moi. On me promet la fibre dans 1 mois. Ca va faire 10 mois que j'attend en sachant que j'ai deja le boitier fibre au mur chez moi. J'y comprend plus rien chez voud. Je vais voir d'autre operateur si ils peuvent me mettre la fibre , parce que vous c'est que des promesses. Et la connection est nul

A
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
07 août 2024

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

Cet article d’auto-congratulation me paraît d’autant plus indécent et ridicule alors que je galère au centre ville de Toulouse pour avoir un débit 4G minimum. Régulièrement, le réseau passe en 3G sans prévenir, parfois pendant plusieurs jours, je peux à peine passer des appels. Sous prétexte fallacieux de réparation dans le secteur d’après le service client. Donc au lieu de fanfaronner et de propager ces fausses publicités en sms à ces clients, SFR ferait mieux de nous consulter vraiment et surtout honorer le contrat commercial en fournissant un 4G correct. 

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
07 août 2024

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

Rien de tout ca . Nul. On m'a promis la fibre dans 1 mois et ca fait 10 mois que j'attend. Que des fabulateurs. Et je comprend pas pourqoi j'ai le boitier fibre chez moi au mur. Foutage de **** merci. Je vais voir si un autre operateur peut m'installer la fibre car vous c'est que des promesses non tenu 

B
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +9
07 août 2024

Re: SFR 1er ex aequo sur l’internet mobile

Lenteurs de connexion