Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 958 Membres
2 050 Sujets

✅ Septembre : Le top 3 des dernières solutions approuvées sur le forum !RED'ac

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 559
Badges :
Avatar +50
02 octobre 2023

✅ Septembre : Le top 3 des dernières solutions approuvées sur le forum !

BLOG_solution_approuvées.jpg

 

Tous les mois, ce sont plusieurs dizaines de solutions apportées sur le forum RED et nous vous en remercions. Aujourd’hui, retrouvez le top 3 de nos dernières solutions approuvées ! ⬇️

 

 

1/ Changement de forfait et facturation

 

“Bonjour,

 

Je souhaite changer de forfait mais la remise à 0 se fait le 21 de chaque mois.

Question : Dois-je attendre le 20 ou le 21 pour effectuer le changement afin de ne pas payer double à savoir l'actuel et le nouveau ?

Ou au contraire je peux faire le changement dès maintenant et les 2 forfaits seront ajustés au prorata ? Merci”

 

✔️ Réponse de @Kevin, REDactor :

 

“Si vous changez de forfait à la hausse (en nombre de gigas) c'est immédiat, imaginons que vous avez un forfait 20Go et que vous choisissez un forfait 100Go, vous obtiendrez les 100Go immédiatement.

 

Par contre si c’est un changement de forfait à la baisse, il sera effectif à la remise à zéro.”

 

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d’origine.

 

 

2/ Offre RED TV sur SFR.tv

 

“Bonjour,

Je suis client RED (sans décodeur tv) et souhaite prendre un abonnement à Red tv ou Red tv plus.

Je suis souvent en déplacement et regarde la télévision sur SFR.tv sur mon ordinateur.

Suite à mon abonnement, est-ce que ces chaînes seront accessibles sur SFR.tv sur mon ordi quel que soit l'endroit où je me trouve ?

 

Avec tous mes remerciements.”

 

✔️ Réponse de @Kevin, REDactor :

 

“Oui le site tv.sfr.fr est accessible aux abonnés RED box avec option TV.

 

Pour information vous avez déjà accès aux 35 chaînes TNT de base dans votre abonnement sans avoir à souscrire d’option supplémentaire. L’option TV vous permet uniquement d’avoir davantage de chaînes.

 

Pour la localisation techniquement les CGV précisent que l’usage du site tv.sfr.fr est exclusivement réservé à la France métropolitaine mais dans les faits je l’ai déjà utilisé depuis la Grèce. Donc depuis l’étranger ça fonctionne sûrement mais pas sûr.”

 

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d’origine.

 

 

3/ Suspendre au lieu de résilier un forfait mobile

 

“Bonjour, Est-ce possible de mettre un abonnement mobile en suspension pour un an, lors d'une mission á l'etranger?”

 

✔️ Réponse de @Kevin, REDactor :

 

“Vous pouvez demander une suspension volontaire de contrat auprès du service client. Le coût de la suspension est de 4,50€/mois. Pendant toute la durée de la suspension vous ne payez plus votre abonnement. Vos services sont inactifs et vous n’aurez pas accès au répondeur vocal, un message générique sera émis et sera non modifiable.

 

La durée maximale d’une suspension volontaire est de 6 mois renouvelable 1 fois. Donc dans votre cas si vous souhaitez suspendre votre ligne 1 an vous devrez demander une suspension de 6 mois, et penser à renouveler la suspension avant la fin de vos 6 mois. Le cas échéant, vous devrez attendre un délai de carence de 6 mois pour suspendre la ligne à nouveau.

 

Si vous rentrez avant la date prévue, une simple demande auprès du service client permet de remettre la ligne en service.

 

Si vous avez un engagement en cours, il sera repoussé d’autant de temps que la suspension.

 

Attention les suspensions volontaires de ligne ne sont valables que pour les contrats mobile. Pas pour les box.”

 

 

Cliquez ici pour retrouver le topic d’origine.

 

 

 

Rendez-vous le mois prochain pour un nouveau classement ! 💚

REDbySFR