Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 701 Membres
2 095 Sujets

eSIM sur nouveau forfait

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
04 septembre 2023
Solution approuvée

eSIM sur nouveau forfait

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un nouveau forfait RED by SFR et j'ai bien reçu ma SIM que j'ai activée. J'ai ensuite demandé une eSIM car j'ai une autre SIM d'un forfait américain que je veux garder. J'ai reçu environ 24 h plus tard un message m'annonçant que ma commande avait été refusée conformément aux conditions de vente.

J'ai donc appelé le service client qui m'a expliqué que RED ne faisait plus de eSIM pour l'instant et qu'il ne savait pas quand elles reviendraient...

 

Avez-vous eu un problème similaire où êtes-vous parvenu à avoir votre eSIM ? 

Y-a-t'il une autre offre RED ou autre opérateur qui me permettrait d'avoir une eSIM ?

 

Merci pour votre aide.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5956
Badges :
Avatar +68
Solution validée
05 septembre 2023

Re: eSIM sur nouveau forfait

Bonjour @JeanE82 

 

Je vous confirme les propos du conseiller.

Pour le moment aucune eSIM ne peut être activée. Pas de date de reprise en vue.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5956
Badges :
Avatar +68
Solution validée
05 septembre 2023

Re: eSIM sur nouveau forfait

Bonjour @JeanE82 

 

Je vous confirme les propos du conseiller.

Pour le moment aucune eSIM ne peut être activée. Pas de date de reprise en vue.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬