Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Reprise via OneRepair : attention

Répondre
u
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
31 août 2023

Reprise via OneRepair : attention

Bonjour,

Je tiens à avertir la communauté concernant la reprise de téléphone.

 

Sachez que si le colis se retrouve perdu, vous allez perdre le bonus reprise et RED ne vous sera d'aucune aide puisqu'ils vont renvoyer la faute sur OneRepair sans vous trouver de solution.

Bien évidemment, du côté de OneRepair, ils vont vous indiquer qu'ils relancent le prestataire gérant le colis (DPD dans mon cas) sans vous trouver de solution non plus.

 

Ainsi, quelques semaines vont passer et votre bonus reprise sera purement et simplement annulé par RED, envolés vos 50/100/150€ de bonus !

Je précise que le prestataire qui gère le colis vous est imposé, vous n'avez nullement le choix sur celui-ci ni aucun recours possible puisque vous n'êtes pas le client.

 

Vous vous retrouvez donc sans votre ancien téléphone, et sans votre bonus reprise, sans possibilité d'y faire quoi que ce soit puisque tout le monde se renvoie la balle.

 

Pour ma part, je suis vacciné de SFR/RED : aucune considération ou compréhension du client, je vais donc repartir chez la concurrence chez qui j'aurais dû rester depuis le début.