Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 829 Membres
2 041 Sujets

Offre red tv sur SFR.tv

Répondre
n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
13 septembre 2023 (edité)
Solution approuvée

Offre red tv sur SFR.tv

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je suis client RED (sans décodeur tv) et souhaite prendre un abonnement à Red tv ou Red tv plus.

Je suis souvent en déplacement et regarde la télévision sur SFR.tv sur mon ordinateur.

Suite à mon abonnement, est-ce que ces chaînes seront accessibles sur SFR.tv sur mon ordi quel que soit l'endroit où je me trouve ?

 

Avec tous mes remerciements.

 

 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
13 septembre 2023

Re: Offre red tv sur SFR/tv

Bonjour @noé 

 

Oui le site tv.sfr.fr est accessible aux abonnés RED box avec option TV.

 

Pour information vous avez déjà accès aux 35 chaînes TNT de base dans votre abonnement sans avoir à souscrire d'option supplémentaire. L'option TV vous permet uniquement d'avoir davantage de chaînes.

 

Pour la localisation techniquement les CGV précisent que l'usage du site tv.sfr.fr est exclusivement réservée à la France métropolitaine mais dans les faits je l'ai déjà utilisé depuis la Grèce. Donc depuis l'étranger ça fonctionne sûrement mais pas sûr.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
13 septembre 2023

Re: Offre red tv sur SFR/tv

Je vous remercie vivement pour votre réponse et vos précisions.

 

Bien cordialement.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
13 septembre 2023

Re: Offre red tv sur SFR/tv

Bonjour @noé 

 

Oui le site tv.sfr.fr est accessible aux abonnés RED box avec option TV.

 

Pour information vous avez déjà accès aux 35 chaînes TNT de base dans votre abonnement sans avoir à souscrire d'option supplémentaire. L'option TV vous permet uniquement d'avoir davantage de chaînes.

 

Pour la localisation techniquement les CGV précisent que l'usage du site tv.sfr.fr est exclusivement réservée à la France métropolitaine mais dans les faits je l'ai déjà utilisé depuis la Grèce. Donc depuis l'étranger ça fonctionne sûrement mais pas sûr.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
n
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
Solution validée
13 septembre 2023

Re: Offre red tv sur SFR/tv

Je vous remercie vivement pour votre réponse et vos précisions.

 

Bien cordialement.