Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'avais reçu il y a un an une deuxième box SFR Plus parce que j'avais eu un soucis d'internet qui maintenant est résolu, bref.
En gros j'ai 2 box SFR Plus avec le même nom sur l'étiquette, ma principale fini par "-r0" et celle en double fini par "-r1", j'en conclus donc qu'elles sont compatibles ?
est-il possible d'utiliser la deuxième comme répéteur wifi OU comme serveur multimédia si je la branche sur mon réseau local LAN ?
n'ayant pas la place dans l'armoire éléctrique de la première pour brancher un disque dur ce serait bien pratique.
Merci
Bonjour,
Mmmmh, j'en doute. Les box sont hyper fermées. Sauf si peut-être vous arrivez à la paramétrer en routeur seul, mais je n'ai jamais rien vu là dessus.
Rien ne vaut un vrai routeur ou un NAS.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour
j'ai essayé de le brancher sur le port Lan 1 en ethernet et pouvoir lutiliser en wifi, mais ça fait sauter ma connexion sur ma principale j'ai l'impression. un truc à paramétrer sur la page d'ip local ? je sais pas dans quel menu aller
Bonjour,
Non, c'est pas si simple, dans les grandes lignes:
Mais là c'est ce que j'aurais testé pour la box plus, mais je ne peux pas confirmer, j'en ai qu'une, et d'une box à l'autre le comportement peut changer.
Mais j'ai à chaque fois appliqué le même mode opératoire avec des box orange et sfr. les box free c'est différent, on ne peut rien faire avec.
Bonjour
J'ai bien suivi la procédure mais je n'accède pas à la nouvelle adresse 192.168.1.2
Puis je quand même brancher ma box sur le réseau ?
Une idée ?
Merci beaucoup
Bonjour
J'ai bien suivi la procédure mais je n'arrive pas à accéder à la nouvelle adresse 192.168.1.2
Puis je quand même essayer de brancher ma box sur le réseau ?
Une idée?
Merci beaucoup