Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 424 Membres
2 401 Sujets

📩 Vous dĂ©mĂ©nagez ? Avec RED by SFR c'est facile !RED'ac

RĂ©pondre
Highlighted
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 579
Badges :
Avatar +51
29 juin 2021 (edité)

📩 Vous dĂ©mĂ©nagez ? Avec RED by SFR c'est facile !

[ modifiĂ© ]

BLOG_red_box.jpg

 

DĂ©mĂ©nager, c'est souvent beaucoup de choses Ă  penser. C'est pour cela que RED by SFR vous accompagne pendant le processus de dĂ©mĂ©nagement afin que vous puissiez profiter de votre abonnement internet en toute sĂ©rĂ©nitĂ© dĂšs votre arrivĂ©e dans votre nouveau logement ! 

 

process déménagement.png

 

 

1/ CONTACTER UN CONSEILLER

 

Pour faciliter la prise en charge de votre demande, nous vous recommandons de contacter nos conseillers 5 semaines avant votre déménagement.

Il faudra alors nous communiquer : 

  • L’adresse prĂ©cise et complĂšte de votre nouveau logement
  • La date exacte de votre dĂ©mĂ©nagement
  • Éventuellement, le nom ou le numĂ©ro de ligne de l’ancien occupant pour retrouver votre nouvelle ligne fixe.

 

2/ SUIVRE SA COMMANDE

 

RED vous accompagne jusqu’à l’activation de votre ligne et de vos services à votre nouveau domicile.

Vous serez informĂ© de l’avancement de votre demande par SMS et e-mail.

Vous pourrez Ă©galement, depuis votre suivi de commande :

  • Suivre le traitement de votre demande
  • Consulter et modifier la date de rendez-vous avec notre technicien
  • Suivre l’expĂ©dition des nouveaux matĂ©riels

 

3/ TOUTE L’ASSISTANCE ET L’ACCOMPAGNEMENT DE RED

 

RED vous accompagne lors de l’installation de vos nouveaux Ă©quipements : aide en ligne, installation Ă  domicile par l’un de nos techniciens et assistance tĂ©lĂ©phonique pendant 2 mois.

 

 

@Kevin, client RED by SFR et contributeur sur le forum d’entraide, tĂ©moigne suite Ă  son emmĂ©nagement dans un nouveau logement : 

 

“ J'ai dĂ©mĂ©nagĂ© dans un pavillon neuf en dĂ©but d'annĂ©e 2020. 

Je suis allĂ© sur le site red-by-sfr.fr pour effectuer le test d'Ă©ligibilitĂ© de mon nouveau logement. Je n'avais pas de numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone fixe donc j'ai indiquĂ© mon adresse postale. Mon pavillon ayant Ă©tĂ© raccordĂ© au rĂ©seau par le promoteur, j'ai ainsi pu souscrire directement depuis le site internet. 

J'ai rapidement reçu ma box en point relais et l'ai installĂ©e dĂšs mon emmĂ©nagement. La synchronisation de ma REDbox s’est faite en 20 minutes et depuis tout fonctionne trĂšs bien ! ”

 

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : DĂ©mĂ©nager, c’est facile avec RED ! 

 

REDbySFR