Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 858 Membres
2 325 Sujets

💡 Vous pouvez le faire !RED'ac

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 640
Badges :
Avatar +52
28 mars 2024

💡 Vous pouvez le faire !

banniere-vous-pouvez-le-faire.jpg

 

Vous vous posez des questions sur votre abonnement ? Avez-vous besoin d’une assistance technique avec votre box ? Nous avons plusieurs solutions pour vous aider Ă  trouver les rĂ©ponses Ă  vos interrogations, et par la mĂȘme occasion trouver la solution qu’il vous faut !

 

Il peut arriver que vous ayez des questionnements avec votre box, pas de panique ! Il y’a plusieurs solutions pour vous permettre de rĂ©gler les ralentissements de connexion :

 

Do It Yourself

Vous pouvez dans un premier temps tenter le redĂ©marrage de votre box, aussi anodin que ce geste puisse-ĂȘtre, il peut vous aider Ă  retrouver toutes les fonctionnalitĂ©s de votre boĂźtier.

Pour aller plus loin, vous pouvez effectuer le reset de votre box, en vous munissant d’un objet fin et pointu pour appuyer sur le bouton qui se situe au dos de votre box. Cette action peut Ă©galement ĂȘtre la solution, essayez lĂ  !

S’il s’avùre que ces manipulations n’aboutissent à rien de concret, vous pouvez effectuer un autodiagnostic depuis votre appli RED & Moi.

 

Consulter nos FAQ

Une deuxiÚme option s'offre à vous, nos fiches FAQ. Vous pouvez les consulter, vous trouverez surement la réponse dont vous avez besoin.

 

Faire un tour sur le forum

Il y a surement une personne qui a vĂ©cu la mĂȘme chose que vous, n’hĂ©sitez donc pas Ă  faire un tour sur le forum. Vous y trouverez peut-ĂȘtre la rĂ©ponse Ă  votre question. Nous avons une belle communautĂ© d’entraide entre clients. Les REDactors se feront en plaisir de vous aider, ou de faire remonter vos interrogations

 

Contacter le Service Client

Dans l’éventualitĂ© oĂč vous ne parvenez pas Ă  trouver une solution par vous-mĂȘme, vous pouvez contacter le service client via diffĂ©rents canaux :

  • Depuis votre appli RED & Moi,  pour vous permettre d’ĂȘtre mis en relation avec un conseiller.
  • Depuis le site internet RED by SFR, en vous rendant sur le bouton « Besoin Â» et laissez-vous guider par LĂ©o, notre assistant virtuel.
  • Vous pouvez aussi passez par messages privĂ©es sur nos diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux, Facebook et X.

 

Vous disposez de plusieurs options pour trouver une solution pour optimiser votre connexion. Alors, n’hĂ©sitez pas Ă  vous orienter vers celle qui vous convient le plus ! Et pour vous simplifier la tĂąche, l’appli RED & Moi est votre meilleure alliĂ©e.

 

REDbySFR