Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 187 Membres
2 450 Sujets

đź’ˇ Vous pouvez le faire !RED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 581
Badges :
Avatar +51
28 mars 2024

đź’ˇ Vous pouvez le faire !

banniere-vous-pouvez-le-faire.jpg

 

Vous vous posez des questions sur votre abonnement ? Avez-vous besoin d’une assistance technique avec votre box ? Nous avons plusieurs solutions pour vous aider Ă  trouver les rĂ©ponses Ă  vos interrogations, et par la mĂŞme occasion trouver la solution qu’il vous faut !

 

Il peut arriver que vous ayez des questionnements avec votre box, pas de panique ! Il y’a plusieurs solutions pour vous permettre de rĂ©gler les ralentissements de connexion :

 

Do It Yourself

Vous pouvez dans un premier temps tenter le redémarrage de votre box, aussi anodin que ce geste puisse-être, il peut vous aider à retrouver toutes les fonctionnalités de votre boîtier.

Pour aller plus loin, vous pouvez effectuer le reset de votre box, en vous munissant d’un objet fin et pointu pour appuyer sur le bouton qui se situe au dos de votre box. Cette action peut Ă©galement ĂŞtre la solution, essayez lĂ  !

S’il s’avère que ces manipulations n’aboutissent à rien de concret, vous pouvez effectuer un autodiagnostic depuis votre appli RED & Moi.

 

Consulter nos FAQ

Une deuxième option s'offre à vous, nos fiches FAQ. Vous pouvez les consulter, vous trouverez surement la réponse dont vous avez besoin.

 

Faire un tour sur le forum

Il y a surement une personne qui a vécu la même chose que vous, n’hésitez donc pas à faire un tour sur le forum. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question. Nous avons une belle communauté d’entraide entre clients. Les REDactors se feront en plaisir de vous aider, ou de faire remonter vos interrogations

 

Contacter le Service Client

Dans l’éventualitĂ© oĂą vous ne parvenez pas Ă  trouver une solution par vous-mĂŞme, vous pouvez contacter le service client via diffĂ©rents canaux :

  • Depuis votre appli RED & Moi,  pour vous permettre d’être mis en relation avec un conseiller.
  • Depuis le site internet RED by SFR, en vous rendant sur le bouton « Besoin Â» et laissez-vous guider par LĂ©o, notre assistant virtuel.
  • Vous pouvez aussi passez par messages privĂ©es sur nos diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux, Facebook et X.

 

Vous disposez de plusieurs options pour trouver une solution pour optimiser votre connexion. Alors, n’hésitez pas à vous orienter vers celle qui vous convient le plus ! Et pour vous simplifier la tâche, l’appli RED & Moi est votre meilleure alliée.

 

REDbySFR