Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
494 400 Membres
17 091 Sujets

đź’š Zoom sur la Team REDRED'ac

RĂ©pondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 257
Badges :
Avatar +43
28 décembre 2020 (edité)

RED_Ghita_VR.png

Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui un nouveau membre de la Team RED, Ghita !

Depuis quand travailles-tu chez RED by SFR ?

J’ai intégré RED en Septembre 2019 en tant qu’alternante Cheffe de marché au sein de l’équipe Marketing Fixe.
Cela fait donc 1 an et 4 mois que je fais partie de la Team RED.

Quel est ton rĂ´le/ta place au sein de la Team RED ?

Depuis 4 mois, je suis cheffe de projet expérience client digitale.
J’interviens principalement dans les projets qui touchent à l’optimisation et l’amélioration de l’expérience que nous faisons vivre à nos clients.
Je m’occupe Ă©galement du volet analyse de donnĂ©es et reporting, mon rĂ´le consiste Ă  crĂ©er des analyses pertinentes pour l’équipe Service Client. 

Raconte-nous un peu ton parcours professionnel.

J’ai intégré SFR en Février 2019 pour mon stage de fin d’études en Marketing Digital.
J’ai rejoint la direction de la marque et plus prĂ©cisĂ©ment l’équipe Brand Management pour 6 mois. Mon stage finissait en AoĂ»t et je dĂ©butais mon alternance pour mon Master spĂ©cialisĂ© en Septembre au sein de l’équipe Marketing Fixe chez RED by SFR. 1 an après, me voilĂ  au service client sur le poste de Cheffe de Projet ExpĂ©rience Client Digitale.  

A quoi ressemble une journée type pour toi ?

Les projets sur lesquels je suis amenée à travailler peuvent différer d’une semaine à une autre, je n’ai donc pas de journée type. Certaines journées, j’étudie et cadre les impacts projets sur la vie du client (je vérifie que les parcours seront optimisés lors d’un lancement/ que le client pourra facilement se repérer dans notre univers exclusivement digital). D’autres journées, je suis sur la partie analyse de données et reporting, je reçois les besoins exprimés par mon équipe et fais en sorte de croiser des données dans notre outils CRM pour en ressortir des analyses adaptées.
 

Quelle est la partie que tu préfères dans ton job au quotidien ?

Le fait de travailler sur plusieurs projets simultanément est très challengeant, mes journées ne se ressemblent pas et je n’ai pas le temps de m’ennuyer.

Question Bonus : Ton conseil pour bien travailler depuis chez soi ?

Je vais vous partager mes petits secrets : un espace working aménagé soigneusement et ne surtout pas rester en pyjama !!

REDbySFR