Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Actualités
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 178 Membres
1 945 Sujets

Historiques des mises à jour de l'appli RED & Moi

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 554
Badges :
Avatar +50
27 mai 2020 (edité)

Historiques des mises à jour de l'appli RED & Moi

[ modifié ]

RED_MajAppsRED.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version 4.7.0 | Mise à jour : 30 novembre 2020

 

Parce que tout devrait être aussi facile que RED, ce mois-ci dans RED & Moi, contacter nos conseillers c’est encore plus simple !

Vous avez une question ? Posez-là directement depuis la rubrique « Aide ».

 

Contacter un conseiller.png

 

Déjà en contact avec notre service client ? Consultez vos notifications, votre conseiller RED vous a probablement déjà répondu !

 

Réponse conseiller.png

 

Version 4.6.0 | Mise à jour : 28 septembre 2020

 

Grâce à l'appli RED & Moi retrouvez directement l'ensemble de vos documents contractuels (facture d'achat, brochure tarifaire, CGV, etc...).

 

RDV dans la rubrique "Mes infos" puis tout en bas de la page cliquez sur "Retrouver les documents liés à votre contrat" (1) et enfin ouvrez le menu déroulant (2) pour retrouver l'ensemble de vos documents.

 

Docs RED&Moi.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version 4.5.1 | Mise à jour : 21 juillet 2020

 

RED & Moi améliore le quotidien de ses clients mobile en simplifiant la rubrique "Mon forfait" avec une présentation plus claire de l'offre, du renouvellement de téléphone et l'achat de montres connectées.

 

Grâce à cette nouvelle version, vous aurez également un accès direct dans la rubrique "Aide" aux FAQ pour dépanner votre mobile ou votre box :

 

Dépanner mon mobile :

 

Dépanner mon box :

 

Version 4.4.1 | Mise à jour : 26 mai 2020

 

Parce que votre avis compte, RED & Moi travaille pour s'améliorer chaque jour en prenant compte de vos remarques. Découvrez la nouvelle version. L’équipe RED reste toujours à votre écoute et vous donne rendez-vous dans quelques semaines !

 

Nouveauté pour les clients RED Box :

L’état de la ligne : retrouvez tous les incidents réseaux dans votre commune ou à votre dommicile. Cliquez sur "Consulter l'état de ma ligne" et découvrez la présence (ou non) d’incident générique dans votre zone.

Si aucun incident n'est déclaré près de chez vous (1), vous pouvez utiliser l'outil de diagnostic pour vous aider (2).

 

 

Version 4.4.0 | Mise à jour : 19 mai 2020

 

Version pour le nouveau AppGallery de Huawei (nouveauté).

 

 

Version 4.3.0 | Mise à jour : 10 fév. 2020

 

Pour la nouvelle année, RED & Moi s’est refait une petite beauté avec diverses optimisations.

Venez également découvrir Amazon Prime qui est désormais disponible chez nous.

 

 

Version 4.2.0 | Mise à jour : 12 déc. 2019

 

RED & Moi facilite encore un peu plus le quotidien. Pouvoir rajouter le nom sur chaque numéro de téléphone ? C’est désormais possible. A vous de personnaliser vos lignes !

Nous avons également apporté quelques améliorations et finissons l’année en beauté avec un nouveau coup de pinceau. Découvrez nos nouveaux pictos !

Merci, car, grâce à vous, l’appli se perfectionne chaque jour un peu plus !

 

 

Version 4.1.0 | Mise à jour : 09 oct. 2019

 

RED & Moi facilite encore un peu plus le quotidien de ses clients RED Box en simplifiant la rubrique « Offre » avec une présentation plus claire de l’offre et des équipements. Grâce à cette nouvelle version, vous pourrez également gérer votre ligne internet de façon plus précise.

De plus, pour vous tous, nous avons apporté quelques améliorations.

Merci, grâce à vous, l’appli se perfectionne chaque jour un peu plus !

 

 

Version 4.0.2 | Mise à jour : 05 sept. 2019

 

RED & Moi se refait une petite beauté avec corrections & optimisations diverses en cette rentrée.

De plus, profitez-en pour découvrir notre nouvelle option RMC Sport.

 

 

Version 4.0.1 | Mise à jour : 02 sept. 2019

 

RED & Moi surfe toujours sur la tendance avec son look été 2019 revu pour quelques écrans supplémentaires ! Des nouveautés sont aussi à découvrir dans les paramètres de votre compte accessibles depuis le menu à côté de votre nom (modifier votre mot de passe, se déconnecter ou ajouter/retirer une ligne à votre compte).

Des correctifs sont embarqués suite à vos remontées sur le store, merci de participer à l’amélioration de notre appli.

 

 

Version 4.0.0 | Mise à jour : 05 août 2019

 

RED & Moi donne la tendance avec son nouveau look été 2019 !

En plus, dans cette nouvelle version, facilitez-vous la vie avec Siri, accédez à l’état de votre conso ou le montant de votre facture. Vous pouvez aussi activer Touch ID ou Face ID pour renforcer la sécurisation de l’accès à vos données.

Un conseiller RED vous a apporté une réponse ? Vous êtes alors alertés par une notification sur la barre de navigation, rubrique « Assistance » et vous reprenez l’échange en cours.

D’autres nouveautés sont à découvrir dans les paramètres de votre compte accessibles depuis le menu à côté de votre nom : modifier votre mot de passe et se déconnecter de l’application.

De plus, nous avons apporté quelques améliorations. Merci, grâce à vos commentaires l’appli évolue en permanence.

 

 

Version 3.9.0 | Mise à jour : 31 janv. 2019

 

RED & Moi conserve son habit de fêtes et présente ses nouveautés pétillantes 2019 ! Vous avez la possibilité de modifier votre RIB et même passer en prélèvement automatique, dans « Mes infos ».

Votre suivi conso est simplifié pour accéder au détail de vos achats multimédia.

Pour les clients possédant plusieurs lignes RED, le menu s’enrichit avec les notif, la possibilité de regrouper ses lignes dans le même compte.

Détenteur de lignes SFR ? Pas de problème, le menu vous permet de basculer facilement d’un univers à l’autre.

Un correctif sur le bug de résiliation d’option fixe est embarqué.

 

 

Version 3.8.0 | Mise à jour : 29 oct. 2018

 

Votre appli RED & Moi vous présente sa nouvelle page d'accueil enrichie d’infos attendues par nombreux d’entre vous !

Client RED Box, ajoutez ou résiliez vos options comme vous le souhaitez. Vous pouvez également supprimer les messages dont vous n’avez plus besoin dans votre centre de notif.

Pour les clients possédant plusieurs lignes RED, le nouveau menu va vous simplifier la vie.

REDbySFR
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
22 décembre 2020

Re: Historiques des mises à jour de l'appli RED & Moi

Mise à jour V 4.7.0 à partir du 28/11/2020.

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi