Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je ne comprends pas que le service commercial ne puisse pas annuler la commande d'un répéteur box 10 minutes après qu'un collègue m'ait proposé cet accessoire.
Ça devrait être simple mais non, je vais le recevoir. Il me suffit de ne pas en prendre livraison et c'est tout ? Je ne vais pas être facturé ?
Bonjour
@Kartable et bienvenue sur le forum RED, 🙂
Je viens de voir votre message. Avez-vous réussi finalement à annuler la commande du répéteur ?
Bonne fin de journée !
Bonsoir @AlaeT
Non. J'en ai parlé ce matin avec mon interlocuteur du service technique. Son avis est de ne pas prendre livraison du répéteur, mais quid de la facturation ? Il n'a pas pu me dire.
Bonjour
@Kartable et merci pour votre retour. 🙂
Le fait de ne pas aller récupérer la commande n'entrainera pas la résiliation automatique de cette option, qui vous sera facturée tant qu'elle n'est pas résiliée.
N'avez-vous pas essayé de la résilier depuis votre espace client (Offre Fixe > Répéteur Wifi > Résilier) ?
Bon après-midi à vous !
Merci à vous @AlaeT mais la résiliation n'est pas possible pour moi depuis mon espace client. Il faut sans doute avoir le répéteur en fonction pour que ce soit activé.
Je viens de me faire confirmer au téléphone : le fait de ne pas prendre réception du colis vaut annulation de commande et je ne serai pas facturé.
Encore merci d'être là et bonne journée !