Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ah non, il ne faut pas appeler le 147.
Les codes *610 et compagnie se font directement, sans appeler quoi que ce soit au préalable
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce sujet au lieu d'en créer un nouveau mais j'ai exactement le même soucis.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi cette manipulation ? J'ai également le message comme quoi le numéro n'est pas attribué.
Merci,
JaySean
Bonjour,
J'ajoute ma contribution : j'ai appelé le support technique, réponse : impossible de modifier le nombre de sonneries avant activation du répondeur.
Ce qui est très gênant : le délai est beaucoup trop court, si je suis à l'autre bout de mon logement impossible de décrocher à temps.
Les experts du forum confirment-ils ?
Bonjour,
Je galère aussi avec le même problème. Je veux réduire le nombre de sonnerie. J'ai eu au moins 4 ou 5 fois le "chat" puis service technique qui me balade de manip en manip (toujours la même *610*xx#). Pour finalement me dire que ça vient de mon appareil. NON, car j'étais chez Sosh avant et cela fonctionnait... Avez vous une solution ? SVP..... ou dire carrément que pas possible et là ... on regarde à changer d'opérateur ??
Bonsoir, je suis chez red by SFR et je voudrais savoir est-il possible de augmenter le nombre de sonneries sur son téléphone fixe ? Merci de me répondre cordialement Dimitri
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter le nombre de sonneries sur le numéro fixe merci de me répondre bonne soirée à vous
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
@Dimitri35, voulez-vous prolonger la durée de sonnerie de votre téléphone fixe ?
Depuis votre téléphone fixe, composez *610*, saisissez les deux chiffres correspondant à la durée en secondes désirée, puis tapez # (dièse).
Il est important de noter que vous ne pourrez pas dépasser les 30 secondes.
Bonne journée.
Asmae M.
Bonjour, j'ai essayé de faire cette manipulation ça ne fonctionne du tout SFR bonjour ce numéro n'est pas attribué du coup ça ne fonctionne pas pouvez-vous me faire une autre méthode s'il vous plaît merci de me répondre
@Dimitri35, assurez-vous que la messagerie vocale est activée en composant 147*8 et au cas où elle ne serait pas encore activée, composez 147*1.
En attendant votre retour.