Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 877 Membres
2 045 Sujets

Box 7

Répondre
S
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +11
03 novembre 2023

Box 7

Bonjour à tous,

 

Mes déboires avec la box 7 continues et j'aurais souhaité avoir vos retours avant de prendre une décision radicale. 

Est-ce que certain d'entre vous on la box 7?

Si oui, avez-vous la possibilité de modifier l'ensemble des paramètres de la box liés au réseau interne (LAN)?

Avec ma box 7, je n'ai pas la possibilité d'accéder à l'onglet DNS local ou Baux statiques. 

Est-ce que chez vous cela fonctionne ? 

 

Je vous demande cela car un technicien est venu et m'a dit que ce n'était pas faisable sur cette box car elle fonctionne mal. Cela m'étonne beaucoup qu'un produit non fonctionnel soit sur le marché. Le technicien a demandé à ce qu'on me change la box par une box plus mais Red refuse car mon offre indique la box 7 et rien d'autre sauf si je fais évoluer mon offre en payant plus cher ! 

 

Merci pour vos avis et bonne journée à tous. 

 

Seb

s
Platine
Posts : 212
Badges :
Post 1 +29
03 novembre 2023 (edité)

Re: Box 7

[ modifié ]

Chez moi (box 7) ca marche.

Il suffit de cliquer sur le cadre LAN (en gris á gauche de l'ecran) puis cliquer sur DNS Local ou Baux Statiques en haut. Puis cliquer sur Editer

Cela dit, je n'ai pas essayé de les modifier, mais la possibilité y est.

 

 

S
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +11
04 novembre 2023

Re: Box 7

Bonjour  @sotolom ,

 

Merci pour votre retour rassurant.

J'espère qu'avec le changement de box cela va fonctionner du coup.

Car, en effectuant un reset usine de la box, j'y ait accès 1 fois, je modifie puis si je change d'onglet ou me déconnecte puis reviens et il m'est impossible de modifier quoi que ce soit car la page ne s'affiche plus.

 

Vous serait-il possible de modifier quelque chose à cet emplacement baux statiques par exemple (même quelque chose de faux) et de voir si vous pouvez remodifier par la suite?