Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 602 Membres
2 639 Sujets

Box de poche refusée par SFR

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 janvier 2025

Box de poche refusée par SFR

Bonjour,

Suite à un incident générique depuis 12 jours, je n'ai plus de connexion internet ni de téléphone fixe.

Je vis avec une personne handicapée qui a des problèmes pour faire le partage de connexion avec mon téléphone qui a été crédité de 200 gigas. Je viens de faire une demande de box de poche en prêt par SFR qui me l'a tout simplement refusée parce que je suis client RED... La personne handicapée qui vit avec moi a besoin de pouvoir se connecter à internet de façon plus facile qu'une connexion partagée avec mon téléphone .De plus quand je dois m'absenter je prend mon téléphone avec moi donc plus de connexion wi fi à la maison . La politique de SFR envers les personnes handicapée est révoltante. 

Merci de m'aider à trouver une solution à mon problème. Je suis désemparé et en colère...

Bonne journée à vous.

REDactor
Badges :
25 janvier 2025 (edité)

Re: Box de poche refusée par SFR

[ modifié ]

Bonjour  @m5 

Je comprends parfaitement votre situation malheureusement les outils du service technique sont conçus de façon à permettre le prêt d’une box de poche lors d’un incident unitaire mais pas lors d’un incident général.

En fait c’est assez logique mais si tout un quartier est impacté par une panne, il peut y avoir plusieurs centaines de clients en panne en même temps dans la même zone. Il est donc impératif que le logiciel du SAV ne permette pas le déclenchement d’un prêt de box de poche car ça ne serait pas gérable par la boutique la plus proche.

Bien que votre situation soit exceptionnelle et compréhensible il n’existe malheureusement pas de bouton « déblocage exceptionnel ».

Si votre ami a également un smartphone chez SFR ou RED vous pouvez demander les 200Go sur sa ligne en plus de la vôtre.

🍌
s
Platine
Badges :
Post 1 +29
26 janvier 2025

Re: Box de poche refusée par SFR

Il suffit de prendre un vieux telephone android quelquonque. Un dans un fond de tirroir, ou acheté d'occasion pour peu cher. Mettre la puce dedans et le configuer en hotspot.