Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 223 Membres
2 337 Sujets

Box qui ne fonctionne plus, voyant PON rouge

Répondre
L
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
01 novembre 2025

Box qui ne fonctionne plus, voyant PON rouge

Bonjour, 

Ma box ne fonctionne plus du tout, le voyant PON reste rouge. 
J’ai tenté de joindre le service client mais il est absolument impossible d’être contactée par un conseiller. 
Merci de faire venir un technicien au plus vite. 

c
Argent
Posts : 5
Badges :
Post 1 +10
01 novembre 2025

Re: Box qui ne fonctionne plus, voyant PON rouge

Bonjour. Avez-vous essayé de réinitialiser la box à l’aide d’une épingle dans le petit trou reset? 

Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 212
Badges :
Avatar +35
03 novembre 2025

Re : Box qui ne fonctionne plus, voyant PON rouge

Bonjour @Liveboxko et bienvenue sur la Communauté RED, 👋

Le voyant PON rouge indique effectivement un souci de synchronisation fibre. Cela peut venir soit de la box, soit d’un incident général sur la ligne.
Il est possible qu’un incident réseau ait momentanément affecté votre secteur — j’espère que la situation est déjà rétablie de votre côté.

Si le voyant reste toujours rouge malgré tout, vous pouvez redémarrer la box et vérifier que le câble fibre est bien enclenché dans la prise optique.

Tenez-nous au courant de l’évolution Smiley heureux

Bonne fin d'après-midi à vous !