Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 033 Membres
2 053 Sujets

COMPTE CLIENT INACCESSIBLE

Répondre
m
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 janvier 2024

COMPTE CLIENT INACCESSIBLE

Bonjour

 

Je suis client SFR RED pour internet uniquement.

Je souhaite modifier mes coordonnées bancaires de mon profil, sauf que mauvaise surprise, je ne me souviens pas de mon mot de passe.

Lorsque je mets "mot de passe oublié", on me demande soit mon adresse personnelle (ils disent qu'elle n'existe pas alors que je reçois bien toutes mes factures sur cet email), soit mon numéro de ligne fixe associé à mon contrat (sauf que dans ce cas ils me disent qu'ils ont envoyé le mot de passe temporaire à une adresse email que je n'ai jamais eu de ma vie), puis je mets mon compte xx@sfr.fr et là ils me disent qu'ils ont envoyé l'email avec mot de passe temporaire à une autre adresse email que je n'ai jamais eu de ma vie.

J'ai appelé un service client en ligne qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire sauf me changer d'opérateur.... ca serait triste.

 

Ainsi j'attends que vous me répondiez afin que je puisse résoudre ce soucis dans les plus brefs délais merci

 

 

R
Turquoise
Posts : 312
Badges :
Réponses 50 +34
09 janvier 2024

Re: COMPTE CLIENT INACCESSIBLE

Bonjour  @marie7896 

 

 

Petite précision qui a son importance : Sur ce forum, nous sommes de simples utilisateurs et clients Red, tout comme vous et moi. Il n'y a aucun employé officiel de SFR ici, capable de vous répondre rapidement pour que vous puissiez résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Il s'agit d'une communauté d'entraide.

Voici ce que je vous suggère de faire pour résoudre votre problème.

 

- Accédez à la page de réinitialisation de votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié »1.
- Saisissez votre identifiants
- Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, par sms sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre espace client, ou par mail sur l’adresse mail de secours que vous avez renseigné.
- Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

 

Si vous ne parvenez toujours pas à réinitialiser votre mot de passe, certains actes de gestion sont possibles via le serveur vocal 9632.

 

 

Ne pas hésiter à contacter directement par téléphone le SAV pour vous aider.