Bonjour
@marie7896
Petite précision qui a son importance : Sur ce forum, nous sommes de simples utilisateurs et clients Red, tout comme vous et moi. Il n'y a aucun employé officiel de SFR ici, capable de vous répondre rapidement pour que vous puissiez résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Il s'agit d'une communauté d'entraide.
Voici ce que je vous suggère de faire pour résoudre votre problème.
- Accédez à la page de réinitialisation de votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié »1.
- Saisissez votre identifiants
- Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, par sms sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre espace client, ou par mail sur l’adresse mail de secours que vous avez renseigné.
- Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous ne parvenez toujours pas à réinitialiser votre mot de passe, certains actes de gestion sont possibles via le serveur vocal 9632.
Ne pas hésiter à contacter directement par téléphone le SAV pour vous aider.