Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 038 Membres
2 053 Sujets

Broblème de changement de Box

Répondre
E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 novembre 2023 (edité)

Broblème de changement de Box

[ modifié ]

Message de SFR le 25/05/2023 : "Dans un souci d'amélioration de nos matériels délivrés à nos clients, nous souhaitons vous faire bénéficier gratuitement d'une box plus récente et plus performante.
La Box Plus de RED va améliorer votre connexion, avec un WiFi plus rapide et plus puissant." En gros on me fourni la box SFR Plus à la place de ma NB6.

 

Je n'ai jamais reçu le matériel....je me suis fait recontacter à plusieurs reprise (3 ou 4) pas le service client pour expliquer mon problème, à chaque fois la même réponse "on s'occupe de tout, pas de problème".

 

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu ma box (ça fait 6 mois que je l'attends...no comment...).

 

Je ne recontacterai plus le service client (déplorable) de SFR.

 

Sans solution rapide (ULTRA RAPIDE ET SERIEUSE) à mon problème, Je change de fournisseur d’accès.

 

Bien à vous.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10841
Badges :
Avatar +71
24 novembre 2023

Re: Broblème de changement de Box

Bonjour @Em_b40 ,

 

Désolé pour ce problème d'envoi de Box, mais ici sur ce forum d'entraide entre clients RED nous ne pouvons pas intervenir sur les problèmes d'envoi.

Vous devez relancer le service client RED, lui seul peut intervenir pour un nouvel envoi.

 

Sans solution rapide (ULTRA RAPIDE ET SERIEUSE) à mon problème, Je change de fournisseur d’accès.

Faites comme vous le souhaitez, ça nous est complètement égal, nous sommes des clients comme vous.

 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

E
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
24 novembre 2023

Re: Broblème de changement de Box

Merci pour votre réponse.

 

Bien à vous.

A
Community Manager
Posts : 169
Badges :
Post 1 +38
08 janvier 2024 (edité)

Re : Broblème de changement de Box

[ modifié ]

Bonjour @Em_b40,

Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience. 

Avez-vous finalement trouvé une solution ? 

Si la réponse est non, 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.