Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment désactiver la wifi la nuit automatiquement.
Comment la programmer ?
A partir de mon compte internet RED SFR, d'une appli ou du modem ?
Merci !
Bonjour @VMT13 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Il s’agit d’une option appelée le wifi horaire que vous pouvez activer en suivant les procédures ci-dessous selon votre box :
NB6:
NB6 VAC(box plus)
PS: Cette fonctionnalité n’existe pas sur la Box 7 fibre et la 8.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Bonjour @VMT13 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Il s’agit d’une option appelée le wifi horaire que vous pouvez activer en suivant les procédures ci-dessous selon votre box :
NB6:
NB6 VAC(box plus)
PS: Cette fonctionnalité n’existe pas sur la Box 7 fibre et la 8.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Bonjour, je ne vois pas de plages horaires dans le mode ECO, est ce que l'interface a changé depuis votre post?
Je n'ai meme pas de mode ECO sur la page wifi.. seulement dans l'onglet OUTILS où je peux seulement changer des seuils de Mbps sur lignes Ethernet..???
Ou alors il faut que je sélectionne quelque chose avant d'avoir accès à cette fonction?!
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, pourquoi cette fonctionnalité n'existe pas sur la box 7? est ce que ca va changer? ou je dois la débrancher/rebrancher tous les jours??? Je viens de m'abonner chez vous mais j'ai 15 jours pour changer d'avis donc j'aimerais savoir car pour moi c'est très important. merci d'avance
Bonjour @floralita,
Comme mentionné par @Valentech cette fonctionnalité n'est pas disponible sur la box 7.
Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de vous dire si la situation va évoluer.
Bonne journée.
Bonjour,
Quand cette fonctionnalité sera disponible sur la Box 7 fibre et la 8 ?
Merci
Bonjour,
Comme indiqué ici en 2023 (!) : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Et-le-Wifi-horaire-alors/m-p/614078#M63629
c'est en court...faut juste pas être pressé
Hello tout le monde,
Une alternative serait de miser sur une prise programmable, de brancher l'alimentation de la box dessus, et de définir une plage horaire pour couper l'alimentation de la box durant les heures souhaitées.