Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous
Je suis client Red fibre depuis 2 ans, à l’époque je n’avais pas pris de décodeur tv car pas de tv.
Je pouvais voir la tv sur ma tablette par l’application red tv.
Aujourd’hui j’ai une tv et j’ai récupéré un boîtier Connect tv3.
Ma question :
Si je raccorde ce boîtier à ma box et à ma tv, aurai-je accès aux chaînes de TNT et au replay ou faut-il que je souscrive à une option ou abonnement supplémentaire.
Merci pour vos éclaircissements
Bonjour @jpmd
Aucun problème votre décodeur va détecter votre ligne et vous aurez accès aux chaînes TNT gratuitement sans nécessiter la moindre option supplémentaire.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour, @Kevin
Merci Kevin, cela marche nickel.
J’ai juste à améliorer les réglages image pour avoir une image plus qualitative.
JP
Bonjour @jpmd
Aucun problème votre décodeur va détecter votre ligne et vous aurez accès aux chaînes TNT gratuitement sans nécessiter la moindre option supplémentaire.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour, @Kevin
Merci Kevin, cela marche nickel.
J’ai juste à améliorer les réglages image pour avoir une image plus qualitative.
JP