Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 377 Membres
2 167 Sujets

Re: Connexion fibre

Répondre
e
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
30 juillet 2024
Solution approuvée

Connexion fibre

Salut, ça fait depuis 18:00 que je n'ai plus de connexion à Internet.

En faisant le diagnostic de ma box, ça me dit ça :

Un incident sur le réseau impactant les services de votre Box a été détecté. Cet incident est en cours de traitement par nos équipes techniques. Merci pour votre patience.

 

Cela veut-dire que je ne suis pas un cas isolé ? L'incident est en cours de résolution ?

Ou alors, il faut que je fasse un ticket pour mon problème ?

Ce serait sympa d'avoir de plus ample information de ce qui se passe, merci.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6078
Badges :
Avatar +68
Solution validée
31 juillet 2024

Re: Connexion fibre

Bonjour @eternien 

 

Cela signifie que votre incident est déjà connu et déclaré. 

 

Comme expliqué il est en cours de résolution, ça signifie que vous n'avez aucune demande à faire, votre problème sera automatiquement résolu. Une régularisation variable au prorata sera automatiquement appliquée à votre prochaine facture.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6078
Badges :
Avatar +68
Solution validée
31 juillet 2024

Re: Connexion fibre

Bonjour @eternien 

 

Cela signifie que votre incident est déjà connu et déclaré. 

 

Comme expliqué il est en cours de résolution, ça signifie que vous n'avez aucune demande à faire, votre problème sera automatiquement résolu. Une régularisation variable au prorata sera automatiquement appliquée à votre prochaine facture.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
E
Team RED
Posts : 55
Badges :
Avatar +35
31 juillet 2024

Re: Connexion fibre

Bonjour  @eternien  et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR, 

 

Navré pour le dysfonctionnement rencontré et j'espère d'ailleurs  que  tout est déjà rentré dans l'ordre.

 

Ce message fait effectivement référence à un incident qui impacte votre zone.

Cependant, si vos services ne sont pas encore rétablis,  je vous invite à vous rapprocher d’un conseiller technique depuis votre application RED & Moi ou votre Espace client, afin de bénéficier d'une assistance personnalisée et  n’hésitez pas à leur demander les solutions de dépannage en vigueur, en attendant la résolution. 

 

Agréable journée