Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Salut, ça fait depuis 18:00 que je n'ai plus de connexion à Internet.
En faisant le diagnostic de ma box, ça me dit ça :
Un incident sur le réseau impactant les services de votre Box a été détecté. Cet incident est en cours de traitement par nos équipes techniques. Merci pour votre patience.
Cela veut-dire que je ne suis pas un cas isolé ? L'incident est en cours de résolution ?
Ou alors, il faut que je fasse un ticket pour mon problème ?
Ce serait sympa d'avoir de plus ample information de ce qui se passe, merci.
Bonjour @eternien
Cela signifie que votre incident est déjà connu et déclaré.
Comme expliqué il est en cours de résolution, ça signifie que vous n'avez aucune demande à faire, votre problème sera automatiquement résolu. Une régularisation variable au prorata sera automatiquement appliquée à votre prochaine facture.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @eternien
Cela signifie que votre incident est déjà connu et déclaré.
Comme expliqué il est en cours de résolution, ça signifie que vous n'avez aucune demande à faire, votre problème sera automatiquement résolu. Une régularisation variable au prorata sera automatiquement appliquée à votre prochaine facture.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @eternien et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Navré pour le dysfonctionnement rencontré et j'espère d'ailleurs que tout est déjà rentré dans l'ordre.
Ce message fait effectivement référence à un incident qui impacte votre zone.
Cependant, si vos services ne sont pas encore rétablis, je vous invite à vous rapprocher d’un conseiller technique depuis votre application RED & Moi ou votre Espace client, afin de bénéficier d'une assistance personnalisée et n’hésitez pas à leur demander les solutions de dépannage en vigueur, en attendant la résolution.
Agréable journée