Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 920 Membres
2 047 Sujets

Coupures direct prime video ligue 1

Répondre
P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
04 février 2024
Solution approuvée

Coupures direct prime video ligue 1

Bonjour,

Je rencontre fréquemment des coupures intempestives de quelques secondes durant les retransmissions en direct de matchs avec l'application Prime video de ma Connect TV v2. Aucun problème pour le streaming de séries ou films. 

 

Je ne rencontre pas ces coupures avec l'application Prime Video de ma TV Samsung. Je suis connecté en wifi5 et un raccordement fibre 1 Gbps.

 

Que faut-il faire pour ne plus avoir ces coupures avec l'appli Prime video du décodeur Connect TV pour les retransmissions en direct de matchs de foot. ?

 

Merci pour vos conseils.

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 293
Badges :
Avatar +46
Solution validée
04 février 2024

Re: Coupures direct prime video ligue 1

Bonjour @PascalVa ,

 

Avez-vous vérifié les branchements de votre TV Connect?

 

Avez-vous également essayé de redémarrer votre Connect TV? Il se pourrait qu'un simple redémarrage résolve le problème technique.

Pour la Connect TV, vous pouvez essayer de la brancher en Ethernet depuis votre box. La connexion filaire est plus stable que le Wi-Fi sans fil.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 293
Badges :
Avatar +46
Solution validée
04 février 2024

Re: Coupures direct prime video ligue 1

Bonjour @PascalVa ,

 

Avez-vous vérifié les branchements de votre TV Connect?

 

Avez-vous également essayé de redémarrer votre Connect TV? Il se pourrait qu'un simple redémarrage résolve le problème technique.

Pour la Connect TV, vous pouvez essayer de la brancher en Ethernet depuis votre box. La connexion filaire est plus stable que le Wi-Fi sans fil.

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
04 février 2024

Re: Coupures direct prime video ligue 1

Bonjour @raphael_apa 

Merci pour vos suggestions. J'ai bien entendu vérifié les branchements de la Connect TV. Le réseau wifi 5Ghz est stable. La TV est à moins de 5m de la box. 

Je trouve que le problème concerne essentiellement les retransmissions en direct avec l'appli Prime video de la Connect TV. Ce n'est pas un problème de stabilité reseau car je ne rencontre aucune coupure intempestive avec l'appli Prime video dans la TV Samsung connectée également au réseau Wi-Fi 5GHz. Cela fait penser à un problème au niveau de l'application Prime video pour le direct. D'ailleurs on voit des plaintes d'utilisateurs de FAI différents.