Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 458 Membres
2 819 Sujets

Différence entre connect tv v3 sdmc et sagcm ?

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +10
20 février 2025 (edité)
Solution approuvée

Différence entre connect tv v3 sdmc et sagcm ?

[ modifié ]

Bonjour à vous, petite question, j'ai commandé sur le net une box connect tv v3 afin de ne plus payer les frais par mois.

J'ai reçu une box v3 SDMC MIXNW, moi par sfr j'ai la SAGCM... Pouvez-vous me dire quelle est la différence ?

Merci à vous 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 février 2025

Re: Différence entre connect tv v3 sdmc et sagcm ?

Bonjour  @leroymerl 

Ce sont simplement des fabricants différents. SFR fait appel à plusieurs fournisseurs pour ses box et décodeurs. Donc pour un même décodeur il peut y avoir plusieurs fabricants. Mais c’est le même.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
20 février 2025

Bonjour  @leroymerl 

Ce sont simplement des fabricants différents. SFR fait appel à plusieurs fournisseurs pour ses box et décodeurs. Donc pour un même décodeur il peut y avoir plusieurs fabricants. Mais c’est le même.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +39
23 février 2025

Hello tout le monde,

Juste pour ajouter un peu de détails aux dires de Kevin, la distinction entre une box SDMC MIXNW et une box SAGCM est juste d’ordre logistique et ne modifie en rien les fonctionnalités ni la qualité de l’appareil. SFR veille à ce que, quelle que soit l’origine du fabricant, l’expérience offerte soit toujous la même, tant sur le plan technique que sur celui de la mise à jour logicielle et du support après vente.