Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 890 Membres
2 855 Sujets

Disparition fonction "enregistrement"

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
mercredi

Disparition fonction "enregistrement"

Bonjour,

A la suite d'un changement de smartphone, je n'ai plus accès à la fonction enregistrement ni au disque dur de mon décodeur TV au sein de l'appli Red TV. Après un 3ème contact avec le service technique de Red, ils ont conclu que le problème vient de mon téléphone.

Pour la petite histoire, j'avais un Samsung s10e sur lequel l'appli Red TV et toutes ses options fonctionnait sans problème. J'ai changé pour Samsung S24 et la fonction enregistrement a disparu. Rien n'a changé dans mon abonnement. Mon épouse continue a avoir l'option sur son Samsung S23Fe, avec les mêmes identifiants et MDP que moi. Elle visualise le contenu du disque dur et peut programmer un enregistrement. Mais le service technique persiste à dire qu'il a fait toutes les vérifications et que le problème vient de mon nouveau téléphone.

Comment un téléphone pourrait-il ne pas laisser apparaître et faire fonctionner une seule option dans une appli ? C'est comme s'il acceptait d'ouvrir toutes les fonctionnalités de mon appli bancaire mais qu'il refuserait de me laisser faire des virements...

Est-ce que quelqu'un a rencontré un problème similaire dans l'appli Red TV, svp ?

Community Manager
Badges :
hier

Re : Disparition fonction "enregistrement"

Bonjour @Chass et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je comprends que vous avez du mal à tirer profit des fonctionnalités de votre appli RED TV.

Dans un premier lieu, assurez-vous que votre identifiant et le mot de passe de connexion sont corrects et correspondent à ceux de votre compte RED Box. RED TV doit être connectée à ligne pour qu'elle soit alimentée des services TV prévus dans le contrat.

À titre de rappel, l'identifiant d'un compte Box est au format @sfr.fr

Dans le cas où cela ne fonctionnerait toujours pas, essayez de vider le cache. Sinon, il se pourrait qu'une désinstallation puis une réinstallation de l'appli permettent de lever ce blocage.

N'hésitez pas à visiter ce lien qui pourrait vous aider à retrouver l'accès aux services de RED TV.

Merci de nous informer de l'évolution de votre situation.

Passez une bonne journée,

Asmae

C
Bronze
Badges :
Post 1 +8
hier (edité)

Re: Re : Disparition fonction "enregistrement"

[ modifié ]

Bonjour,
J'ai déjà fait tout ce que vous me proposez. Mon identifiant est bien en @sfr.fr et j'ai désinstallé l'appli a plusieurs reprises. J'ai effectué toutes ces manips d'initiative et a la demande des différents opérateurs du service techniques. Je ne vous cache pas que la dernière réponse qui m'a été faite m'a un peu dérouté. J'ai l'impression que Red, ne trouvant pas de solution du côté de son appli, m'invite a voir du côté mon smartphone. Tellement plus simple....
Mon vieux S10e et le S23 fe de ma femme fonctionnent parfaitement avec l'appli. Pourquoi un S24 (plus récent) ne permettrait-il pas d'utiliser l'appli dans sa totalité ?
Merci pour vos premières réponses mais elles ne m'aident pas plus que ce que j'ai déjà fait.
Bien a vous,
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***