Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je me heurte au message suivant en essayent de faire fonctionner le DynDns:
Le service DynDNS est désactivé: erreur d'authentification
J'ai un compte OVH ou j'ai défini un DYNHOST, un IDENTIFIANT et un mot de passe.
Impossible de trouver une documentation chez RED ou SFR.
Mon compte OVH.FR fonctionne correctement avec le DynDns du routeur Fritzbox ou a partir d'un script sur PC aussi bien en IPV6 que IPV4.
Hier j'ai telephone au service support RED et il m'on fait passer en full stack IPV4. Bon j'ai maintenant un IP public IPV4 mais le DynDns a toujours la meme erreur.
Je n'ai pas l'assurance que cette adresse soit statique.
Bonjour @brophy ,
Je viens de tester et même chose.
J'ai aussi un DynHost chez OVH et il fonctionne très bien sur mon NAS Synology (même en IPv4 CG-Nat)
Je n'avais encore jamais essayé sur une Box7F, c'est fait...
Du coup je reste sur le NAS.
Ça sent le bug à remonter.
Avec OVH il y a clairement un problème chez SFR :
En faisant du copier-coller des paramètres pour éviter les fautes de frappes. Y'a aucun problème chez OVH.
Bonjour @brophy ,
SFR/RED n'est pas copain avec le DynDNS.
Je me souviens d'une époque où on ne pouvait pas mettre d'"@" dans le nom d'utilisateur.
Embêtant pour saisir une adresse mail.