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Box & décodeur TV
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Impossible d'activer le wifi 5ghz depuis ce matin

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N
Electron
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02 septembre 2025
Solution approuvée

Impossible d'activer le wifi 5ghz depuis ce matin

Bonjour,

 

Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mon réseau 5ghz (J'ai la box 7). Le réseau 2.4ghz lui est ok. Cela fonctionnait parfaitement hier...

 

Une idée ?


Questions résolues
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Avatar de iMoose
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Solution validée
03 septembre 2025

Re : Impossible d'activer le wifi 5ghz depuis ce matin

Bonjour @Norman et bienvenue sur la Communauté RED, Smiley heureux

Le Wi-Fi 5 GHz ne s'affiche plus depuis hier, cela est effectivement surprenant, surtout que ça fonctionnait bien avant. Mais rassurez-vous, on est là pour vous aider.

Voici quelques vérifications à effectuer :

  • Redémarrez votre Box (débranchement de l'alimentation pendant 30 secondes puis rebranchement)
  • Vérifiez dans l'interface de la Box (192.168.1.1) que le Wi-Fi 5 GHz est bien activé.
  • Vous pouvez tester une réinitialisation de la Box aux paramètres d'usine, ça permet souvent de régler ce type de souci.


Tenez-nous informés du résultat après ces manips Smiley heureux

Bonne journée à vous !


Solution validée
Avatar de iMoose
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Solution validée
03 septembre 2025

Re : Impossible d'activer le wifi 5ghz depuis ce matin

Bonjour @Norman et bienvenue sur la Communauté RED, Smiley heureux

Le Wi-Fi 5 GHz ne s'affiche plus depuis hier, cela est effectivement surprenant, surtout que ça fonctionnait bien avant. Mais rassurez-vous, on est là pour vous aider.

Voici quelques vérifications à effectuer :

  • Redémarrez votre Box (débranchement de l'alimentation pendant 30 secondes puis rebranchement)
  • Vérifiez dans l'interface de la Box (192.168.1.1) que le Wi-Fi 5 GHz est bien activé.
  • Vous pouvez tester une réinitialisation de la Box aux paramètres d'usine, ça permet souvent de régler ce type de souci.


Tenez-nous informés du résultat après ces manips Smiley heureux

Bonne journée à vous !