Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 845 Membres
2 042 Sujets

Impossible de rajouter des chaines favorites avec la Connect tv 4k

Répondre
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
23 mars 2024
Solution approuvée

Impossible de rajouter des chaines favorites avec la Connect tv 4k

J'ai la connect tv 4k depuis novembre dernier et je ne vois pas comment peut on rajouter des chaînes favorites sur cette box. Par conséquence, j'ai bou eau de difficultés pour zapper sur mes chaînes préférées. En plus vu que j'ai 35 chaines en clair, je dois naviguer pendant un bon bout de temps pour les trouver. L'application de l'interface n'est pas du tout pratique.  A force, je risque de m'orienter vers d'autres appareils et résilier mon option tv.  Jetais avec un autre opérateur auparavant et leur box tv a vraiment une interface bien étudiée. Dans l'attente de vous lire.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 283
Badges :
Avatar +46
Solution validée
23 mars 2024

Re: Impossible de rajouter des chaines favorites avec la Connect tv 4k

Hello @Anis23 

 

Tu peux mettre tes émissions ou programmes en favoris, mais pour l'instant, je ne crois pas qu'il soit possible de mettre des chaînes télé en favoris depuis ton Connect TV.

Cependant, ne t'inquiète pas, tu pourras retrouver toutes les chaînes que tu as récemment consultées depuis ta page d'accueil, dans la rubrique "Reprendre".

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 283
Badges :
Avatar +46
Solution validée
23 mars 2024

Re: Impossible de rajouter des chaines favorites avec la Connect tv 4k

Hello @Anis23 

 

Tu peux mettre tes émissions ou programmes en favoris, mais pour l'instant, je ne crois pas qu'il soit possible de mettre des chaînes télé en favoris depuis ton Connect TV.

Cependant, ne t'inquiète pas, tu pourras retrouver toutes les chaînes que tu as récemment consultées depuis ta page d'accueil, dans la rubrique "Reprendre".

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
04 avril 2024

Re: Impossible de rajouter des chaines favorites avec la Connect tv 4k

Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement ce n'est pas une solution. Dès que l'émission passe,  le lien favoris devient obsolète. 

J'ai besoin que le message passe aux développeurs de l'interface pour prendre en compte ce besoin primordial pour les utilisateurs. Je suis choqué, de nos jours,  qu'une telle fonction n'était pas dans le cahier de charges de l'interface.