Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
L'appli s'installe normalement sur mon Google TV. Il s'agit de la nouvelle version (6.2.2) que j'ai lu est compatible avec Google TV.
Je saisis l'identifiant et le mot de passe. Puis lorsque je clic sur "login" ca me renvoi á la page de "settings" .
Comment faire?
J'ai déjá essayé une ancienne version (3.3.1) prevu pour appareil mobile, que j'ai installé par sideload. Celui-ci marche plus ou moins. Il faut jongler avec deux telecommandes : la telecommande de la téle et un autre en mode souris pour simuler l'ecran tactile.
Bonjour @digal et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Je suis navré pour ce désagrément. Le souci décrit peut être lié à un bug de l’application ou à une incompatibilité avec le système Google TV.
Sur votre post, vous avez cité la version 6.2.2 alors qu’en faisant des recherches sur le play store, je suis tombé sur la version 6.4 . Il y’a un point d’attention par rapport à la version de l’application disponible sur le store. De ce fait, je vous invite à vérifier la version intallée ( SFR TV ( pour mobile ou tablette) et SFR TV Android (pour TV Samsung / Hisense et Google TV), mais aussi la présence de mise à jour.
Les étapes à suivre pour essayer de résoudre le problème :
1. Vérifiez la version de l’application SFR TV Android
2. Vérifiez la disponibilité d’une mise à jour depuis le Google Play Store.
3. Désinstallez l'application SFR TV Android
4. Redémarrez la Google TV
5. Puis réinstallez-la depuis Google Play Store et essayez de nouveau.
N’hésitez pas à nous tenir informés
Agréable journée
PS: Votre abonnement est RED by SFR ou SFR ?
Merci pour ce tuyeau.
Je vais essayer ce soir.
J'ai deux abonnements (enfin, chez moi et chez ma copine), tous les deux Red-by-Sfr.
L'abonnement chez moi inclut la télé au moyen d'une petite box decodeur cable (de l'epoque de Noos) munie d'une carte d'abonnement, branché sur l'arrivée co-ax.
Chez ma copine c'est un abonneent fibre seul. Le televiseur Google TV est chez ma copine, donc en wifi plus antenne hertzienne, sans connexion á une arrivé cable.
@digal, je vous en prie, j’attends votre retour.
Étant client RED, il est possible qu’il y ait une incompatibilité entre l’identifiant utilisé et l’application SFR TV Android. En effet, l’application pour Android TV destinée aux clients RED n’est pas encore disponible pour le moment.
Bonne journée !
C'est pas ca. Ce n'est pas que le login echoue. Il n'est simplement pas possible de cliquer sur "login"
Ca doit etre une incompatibilité de la version de l'appli.
Sur nos deux tabettes, aussi bien les applis de Red et de SFR TV fonctionnent, toujours avec les memes idientifiants.