Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 384 Membres
2 168 Sujets

Installation TV câble

Répondre
N
Argent
Posts : 19
Badges :
Post 1 +20
01 septembre 2024

Installation TV câble

 

IMG_0771.jpegBonjour, je voudrais installer la tv par câble coax mais je ne trouve pas ces infos. Comment les trouver svp ? Cdlt 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6078
Badges :
Avatar +68
06 septembre 2024 (edité)

Re: Installation TV câble

[ modifié ]

Bonjour @Nath065 

 

Je pense avoir compris votre demande mais je vais la reformuler pour m'en assurer :

 

Vous avez une télévision et vous souhaitez pouvoir recevoir les chaînes TV le tout sans abonnement ni box RED.

 

Si c'est bien le cas il faut préciser qu'il y a certaines conditions à réunir pour y arriver :

 

1) votre TV doit être équipée d'une entrée coaxiale (prise ronde) souvent accompagnée de la mention "CABLE". Si c'est bien le cas connectez votre TV sur cette prise et sur votre prise murale :

lg-55sm8050_002.jpg(tout en bas à droite sur l'image)

 

Ou comme ça : 

Screenshot_2024-09-06-09-42-05-29_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

 

2) votre logement doit être raccordé au câble (prise murale avec le même genre de prise sur votre TV à visser).

366175727700_m.jpeg(vous pouvez brancher sur n'importe quel prise ça n'a pas d'importance, elles sont toutes connectées entre-elles)

 

À ce moment là vous devez vous rendre dans les réglages de votre TV dans la partie Installation et recherche des chaînes TV, au moment où on vous propose de scanner les fréquences vous devez avoir plusieurs possibilités de recherche, il faut alors choisir "CABLE" ou "SAT".

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬