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Box & décodeur TV
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Manque câble optique lors de l'installation

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I
Electron
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16 février 2025

Manque câble optique lors de l'installation

Bonjour, 

Nous avons récemment souscrit à la fibre Red il y a quelques jours. 

En voulant ranger et préparer le retour des équipements de notre ancien fournisseur, j'ai constaté que le technicien a utilisé le câble optique de notre ancien fournisseur.

Par conséquent, nous n'avons pas eu de nouveau câble optique que nous pouvons brancher ou retourner à SFR dans le cadre d'une éventuelle résiliation.

Pourriez-vous me dire quels sont les démarches à faire pour obtenir ce câble (surtout dans le cadre d'une résiliation)?

Le chat en ligne ne convient pas pour ce problème.

Cordialement 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11333
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Avatar +71
17 février 2025

Re: Manque câble optique lors de l'installation

Bonjour @IZAO74 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Généralement ce câble optique (appelé jarretière optique dans le jargon spécialisé) n'est pas réclamé par les opérateurs.

Ils réclament bien sûr la Box (modem) avec son alimentation, ainsi que le décodeur TV avec sa télécommande et alimentation.

Les autres câbles (jarretière, câble Ethernet ...) ne sont pas indispensables.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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