Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Pour voir la coupe du monde en 4K, sélectionnez la chaîne TF1 4K.
Chez SFR/RED : canal 77
Bon match
Merci beaucoup PascalVa pour vos précisions, utiles à tous ! Effectivement, je suis en train de regarder Angleterre/Pays de Galle en 4k sur la chaîne 77, et c'est le jour et la nuit ! Juste le "scrolling horizontal" qui n'est pas exemplaire (compensation de mouvement, et il faut bidouiller dans ses réglages TV pour cela) et idem pour le blanc et noir un peu exagéré. Mais bon, je ne suis pas ingénieur TV Oled et je m'attendais à + de facilité d'utilisation. Berné par les démos dans les magasins en fait, qui sont rarement réalisées avec des mouvements rapides d'ailleurs... Ils sont forts pour nous vendre du rêve !!! Et dire qu'on nous vend du 4k "dégueulasse" depuis si longtemps...
C'est vrai que c'est super en 4K. Sur ma TV je suis en mode image FilmMaker et l'image est superbe, du blanc au noir avec une grande.de dynamique.
Effectivement, c’est le jour et la nuit, bravo TF1, on peut également regarder les films qui passent sur la une !
Pour info, en faisant le 911, on voit la définition de l’image diffusée à côté de la rubrique Résolution vidéo 1920x1080 en normal, 3840x2160 sur la 77 !
Bonjour à tous
je possède le décodeur Connect tv 2 et je rencontre des problèmes surtout le soir sur les matchs de la coupe du monde j’ai des coupures d’images pendant qlq secondes (cercle gris qui tourne ) . Je suis en fibre et ethernet.
quand je fais le 911 effectivement sur la santé du buffer je suis souvent au alentour de 0 1 ou 2 secondes.
Avez vous des pistes pour m’aider ? Merci
J’ai eu le même problème ce soir et je l’ai réglé en arrêtant et redémarrant Connect tv et après plus de coupures sur la chaîne 77 !
Bonjour @Tomtom53 ,
Avez-vous essayé la solution proposée par @PascalVa et @Dojom ?
Quelle est la bande passante TV sur le 911 ?
Avez-vous essayé un reset du Connect TV?
Votre débit fibre est bon ?
Quelles valeurs svp
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM