Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV connecté (Android 11) mais il est indiqué qu'il n'est pas possible de télécharger l'application RED TV ou SFR TV sur le Google Play Store.
C'est assez étonnant de ne pas pouvoir télécharger l'application sur le Google Play Store vu le prix que l'on paie.
Tout cela pour forcer à faire acheter un connecter TV.
Merci !
Bonjour @bjzn ,
À mon avis il ne faut pas chercher à télécharger l'application RED&Moi sur le Google Store via le navigateur de votre TV mais il faut chercher l'application dans le magasin d'applications de votre TV.
Malheureusement ça ne semble pas disponible à l'heure actuelle, vous pouvez lire cette discussion :
Et je n'ai pas d'informations supplémentaires 😕
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir impossible de télécharger l'application Red tv sur un tv hisense avec smart tv vidaa ?? Est ce que vous avez une solution ?
L'application n'apparaît pas sur le app store
Merci d'avance pour votre aide
Impossible de télécharger l'application Red tv, sur ma tv hisense avec smart tv vidaa... Application non dispo sur app store mais il y a sfr tv !! étrange non???
Avez vous une solution svp ?
Même problématique avec ma nouvelle Google TV : l'application RED TV n'existe pas, il existe uniquement SFR TV, mais impossible de se connecter avec le compte SFR de chez RED.
J'envisage sérieusement de changer d'opérateur suite à ce déconvenu : je les ai sollicités, et ils nous proposent uniquement de passer avec leur décodeur "connect TV", en 2025, c'est délirant !
Même problématique avec ma nouvelle Google TV : l'application RED TV n'existe pas, il existe uniquement SFR TV, mais impossible de se connecter avec le compte SFR de chez RED.
J'envisage sérieusement de changer d'opérateur suite à ce déconvenu : je les ai sollicités, et ils nous proposent uniquement de passer avec leur décodeur "connect TV", en 2025, c'est délirant !
J'envisage sérieusement de changer d'opérateur suite à ce déconvenu : je les ai sollicités, et ils nous proposent uniquement de passer avec leur décodeur connect TV, en 2025, c'est délirant !
Non seulement l'application Red TV n'est pas disponible sur Google TV et Vidaa mais en plus leur service commercial me harcèle pour prendre des chaînes supplémentaires payantes. Et quand je dis que je refuse car l'application est incompatible avec mon téléviseur, limite c'est ma faute. La concurrence propose 8 fois plus de débit, si ce n'est pas corrigé d'ici 15 jours, je passe chez un autre fournisseur. Après tout ils sont au courant depuis 2023 et rien n'a été fait.