Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Victoire, j’ai réussi, on le sait si on voit s’afficher en vert tout petit : mot de passe modifié !
Mais c’est la galère, c’est effectivement la clé de sécurité wifi sous admin qui sert pour modifier le mot de passe !
Bonjour, j'ai la box DSL et je confirme pour personnaliser le mot de passe il faut bien accéder à l'interface d'administration
Utilisez le bouton wps la première fois pour ouvrir l'interface administration
Ensuite, vous arrivez sur une page avec l'identifiant grisé et rempli admin
Deux cases pour mettre le nouveau mot de passe
l'identifant actuel est admin
le mot de passe par défaut est la clé wifi
Si jamais cela ne marche pas :
une fois vous êtes dans interface Administration avec le bouton WPS
Allez vers Maintenance Système
vous aurez à l'écran un bouton "Restaurer les paramètres par défaut", cliquez dessus
Lors de la première connexion, vous pouvez accéder à l'administration soit par le bouton WPS soit avec l'identifiant Admin et le mot de passe clé wifi
puis vous allez dans maintenance, administration et vous personnalisez le mot de passe
C'est une procédure qui fonctionne bien même sur les box Red recyclés.
Merci
Bonjour à tous, mon problème est le suivant:
- A la mise en service de ma box, je m'y suis connecté avec admin et la clé wifi
- J'ai changé le mot de passe wifi
- J'ai changé le mot de passe de admin
Après avoir fait ça, je n'arrive plus à me connecter à la box, toujours "identifiant ou mot de passe invalide".
Je pense qu'un réinit de la box résoudrait mon problème, mais ça m'ennuie, car j'ai créé plein de règles (j'héberge mon serveur web, etc...)
Je suis sûr d'avoir bien tapé mon nouveau mot de passe admin. Je pense que c'est un bug de la box. D'ailleurs je viens d'en rencontrer un autre aujourd'hui, que je pourrai décrire si quelqu'un le souhaite....
D'où ma question: le support, s'ils prennent la main sur ma box, pourraient-ils me réinitialiser le mot de passe admin sans connaître l'ancien?
D'avance Merci de vos avis!
Bon, je suis désolé, j'ai fait une co***rie....... Je viens de reprendre une photo de l'étiquette avec la clé wifi.
Sur ma recopie de cette clé, j'avais inversé deux caractères.
C'est étrange, car mon changement de mot de passe avait semblé fonctionner.
En tous cas, j'ai réussi à me connecter avec la clé de l'étiquette, et j'ai pu changer le mot de passe admin.
Pardon d'avoir pollué le forum sans avoir refait deux fois la manip, trop confiance.
Bonjour, Derniere remarque qui peut servir car j'ai bataillé sur ce detail qui n'en est pas un...bien verifier que la saisie des lettres et chiffres pour remplir les cases nouveau mot de passe et identifiant ainsi que la cle wifi se font correctement à l'ecran, la saisie chiffre necessite si vous avez un clavier numerique specifiue de bien verifier qu'il est activé et de saisir vos chiffres avec (et non avec les chiffres du clavier simple ''normal'' sur position majuscule). En tout cas pour moi cela a été indispensable pour la reussite de la modif. bien cordialement