Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 042 Membres
2 605 Sujets

Netflix

Répondre
Highlighted
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
hier

Netflix

Bonjour,

 

Je viens de m’abonner à l’offre Netflix Standard avec pub et Bouquet Famille.

On m’indique qu’après la souscription, je recevrais un sms afin de procéder à l’activation du compte Netflix mais cela fait presque 30 minutes et je n’ai rien reçu.

En faisant défiler le bouquet des chaînes, j’ai bien toutes les chaînes du bouquet famille mais pas Netflix.

Merci par avance pour vos retours et votre aide.

Avatar de Morsula
Bronze
Posts : 1
Badges :
Avatar +8
il y a une minute

Re: Netflix

Bonjour,

 

Est-ce que vous avez vérifié votre dossier spam et conversations bloquées des fois que le SMS aurait été filtré par votre téléphone ?

 

Cordialement.

Morsula