Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 291 Membres
2 395 Sujets

PB DNS box fibre 7

Répondre
q
Bronze
Badges :
Post 1 +12
04 novembre 2024

PB DNS box fibre 7

J'ai un souci pour accéder à un site en passant par un VPN pro, il semblerait que la box bloque via les DNS.

Si je passe par le nom rien ne se passe, mais par l'ip j'accède à la page du site.

Comment gèrer si pb???...

Vive le télétravail...

Merci de votre aide les super "GEEKS"

Or
Badges :
04 novembre 2024

Re: PB DNS box fibre 7

Bonsoir,

Sur la SFR7 fibre, les DNS ne sont pas modifiables à ma connaissance (pas davantage sur un livebox 5).
Ce sont des nouvelles "sécurités" pour éviter des appels à la hot-line lorsque l'utilisateur a tout tripoté Smiley surpris

En revanche, les DNS sont très facilement modifiables en local sur le PC. 
Etes-vous sous W11 ?

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/87670/

Peut-être pouvez-vous essayer avec Cloud flare :
1.1.1.1 et 1.0.0.1 en IPV4
26*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***::1111 et 26*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***::1001 en IPV6).

Si vous souhaitez arroser plusieurs PC à la fois, il faudrait passer par un routeur personnel.

Tenez nous au courant !

Futurs clients, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures
10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe !
Pour cela, renseignez mon code parrain :

RED6401806
d
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
hier

Re: PB DNS box fibre 7

Bonjour

J'ai eu un probleme similaire. J'ai retrouvé un vieux router D-Link dans mes tiroirs, que j'ai connecté par Ethernet á la boxe, et modifié le DNS sur le D-Link et le tour est joué.

J'ai aussi trouvé un repeteur wifi dans mes tiroirs, sur lequel le DNS est modifiable. Mais je n'ai jamais réussi á le faire fonctionner du fait que son adresse IP est le meme que la boxe SFR. J'ai essayé de changer les adresses IP, mais ca a fait des conflits et j'ai abandonné, car le D-Link faisait bien le boulot.