Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
ca a fonctionné !!!
meme apres avoir changé 2 fois les piles ca n'avait pas résolu, amis avec cette astuce à laquelle je ne croyais pas)
impecc
Il y a une télécommande virtuelle : dans une application (Red TV), à installer sur son téléphone mobile .
L'icône est situé à l'extrême droite de la première ligne, une fois l'application Red TV est lancée.
merci cela fonctionne
Facile : munissez-vous d'un trombone et faites un recet de la connect tv (derrière le boîtier c'est marqué recet) et normalement le problème sera réglé après avoir reconfiguré le connect tv sur la télévision, vous éviterez de commander un décodeur à 3€ par mois ou d'acheter une télécommande sur Amazon comme le racontent les conseillers SFR
Nota : mettre des piles neuves dans la télécommande
Bonjour
@Dojom, ravi de vous revoir sur le Forum RED, ![]()
Merci pour ce partage d'astuce ! Ce genre de retour est précieux pour la Communauté 🙏🏼.
Vous avez posté un message sur un sujet remontant à 2023.
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée ![]()
A très vite !