Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 173 Membres
2 060 Sujets

Pb connexion fibre

Répondre
j
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
24 novembre 2023
Solution approuvée

Pb connexion fibre

Bonjour,

 

Voilà maintenant une semaine que je n'ai plus internet. J'ai eu en début de semaine un sms m'indiquant qu'il y avait un problème dans mon quartier. Ok, donc je m'inquiète pas.

Le problème à été résolu mais moi je n'ai toujours pas internet. Quand j'appelle l'assistance, ils me proposent de faire venir un technicien, jusque la pas de problème, mais quand je leur ai dit que j'était disponible que le samedi, ils me répondent : qu'il n'y a pas de technicien le samedi dans mon secteur, que si le technicien vient et que je suis pas la c'est 50€, du coup qu'ils peuvent rien pour moi et me raccroche poliment au nez. J'ai eu 2 personnes différentes qui me sortent le même discours. Donc à par résilier je peux faire quoi d'autre ?

 

En plus le problème à été identifié à l'extérieur et il veulent juste que je sois la pour dire au technicien "ha y est j'ai internet" ou peut être lui tenir la main pour paq qu'il se perde , alors qu'ils peuvent voir si ma box est en ligne ou pas.

 

Franchement je veux bien que ce soit du pas chère mais faut pas pousser, surtout qu'a l'installation de la fibre le technicien est venu un samedi.

Comme si ils peuvent pas prendre un technicien d'un autre secteur le plus proche et de le faire venir.

 

Si quelqu'un à eu le même soucis je serais heureux de savoir comment vous vous êtes dépêtré de cette mer.....

Merci Smiley tirant la langue


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 317
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
27 novembre 2023

Re: Pb connexion fibre

Bonjour  @julien3 

 

Voici mes recommandations pour résoudre votre problème :

- Recontacter le Service Client : Insistez fermement sur l'importance d'une assistance le samedi. Explorez avec eux des alternatives possibles et soyez persistant dans la recherche de solutions.

 

- Vérifier les Horaires des Techniciens : Si les interventions le samedi semblent impossibles, renseignez-vous sur les horaires des techniciens dans les secteurs avoisinants. Cela pourrait élargir les possibilités de rendez-vous.

 

- Explication Écrite Formelle : Montez d'un cran en expliquant la situation de manière formelle par écrit avec accusé de réception. Une communication écrite peut parfois avoir plus d'impact et de suivi.

 

Si malgré ces démarches, aucune solution n'est trouvée...Il ne reste plus qu'à envisager d'autres options ou à évoquer la possibilité de résilier le contrat. Il est essentiel de rester ferme mais respectueux dans toutes les interactions avec le service client.


Solution validée
R
Turquoise
Posts : 317
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
27 novembre 2023

Re: Pb connexion fibre

Bonjour  @julien3 

 

Voici mes recommandations pour résoudre votre problème :

- Recontacter le Service Client : Insistez fermement sur l'importance d'une assistance le samedi. Explorez avec eux des alternatives possibles et soyez persistant dans la recherche de solutions.

 

- Vérifier les Horaires des Techniciens : Si les interventions le samedi semblent impossibles, renseignez-vous sur les horaires des techniciens dans les secteurs avoisinants. Cela pourrait élargir les possibilités de rendez-vous.

 

- Explication Écrite Formelle : Montez d'un cran en expliquant la situation de manière formelle par écrit avec accusé de réception. Une communication écrite peut parfois avoir plus d'impact et de suivi.

 

Si malgré ces démarches, aucune solution n'est trouvée...Il ne reste plus qu'à envisager d'autres options ou à évoquer la possibilité de résilier le contrat. Il est essentiel de rester ferme mais respectueux dans toutes les interactions avec le service client.