Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J'ai souscris une offre RED THD et les techniciens m'ont fibre aujourd'hui.
Je suis surpris d'avoir un débit de 20 Mbps.... On parle bien de fibre et non ADSL ! Le technicien me dit que pour lui tout est ok puisque la "perte" est estimée à 22db et c'est au vert.
Impossible de joindre un conseiller red par téléphone ou par chat... Et dans mon compte ca m'indique ma ligne est pas activée....
Comment faire pour être recontacté par un technicien afin d'avoir une assistance ?? Merci
Merci pour votre retour. Ma ligne n’était simplement pas activée par red. Ma connection etait donc bridée. Tout est rentré dans l’ordre.
Bonsoir @Julien2 ,
Je suis surpris d'avoir un débit de 20 Mbps
oui, en effet, ca parait faible
Le technicien me dit que pour lui tout est ok puisque la "perte" est estimée à 22db
oui ca c'est bon
Impossible de joindre un conseiller red par téléphone ou par chat
Avez-vous essayé ce numéro ? Vous pouvez les contacter pendant 2 mois après la souscription :
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Il existe deux valeurs pour les débits : descendant et remontant.
Ces valeurs varient selon le moment mesuré car les capacités des lignes sont partagées entre les utilisateurs aux alentours.
Merci pour votre retour. Ma ligne n’était simplement pas activée par red. Ma connection etait donc bridée. Tout est rentré dans l’ordre.