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Installer et connecter ma Box 8 Très Haut Débit

Le contenu du pack d'installation

Avant d’installer votre Box 8, assurez-vous que le contenu de votre pack d'installation soit complet.

Celui-ci doit contenir :

  1. un bloc d’alimentation électrique,
  2. 2 câbles coaxiaux dont 1 pour la box TV,
  3. un répartiteur,
  4. la Box 8,
  5. un câble coaxial pour le répartiteur.

 

Contenu du pack box 8 THD.PNG

> Tout savoir sur les caractéristiques techniques de ma Box 8 Très Haut Débit

Connecter ma Box 8

Important :avant de commencer l’installation, assurez-vous que vous avez été notifié de l’activation de votre ligne par SMS ou e-mail

connectiques.PNG

  1. Reliez l'une des deux sorties de la prise TV murale à la Box 8 au niveau du connecteur DS/US (1) à l'aide du câble coaxial fourni. Si la prise TV murale dispose d'une seule sortie, il faut utiliser un répartiteur (fourni dans le pack),

  2. reliez le câble de votre téléphone fixe à la prise « TEL » (2),
  3. branchez la Box 8 à votre prise secteur murale à l’aide du bloc d’alimentation (3),
  4. appuyez sur le bouton ON/OFF pour démarrer la box (4). L'installation est terminée lorsque tous les voyants sont allumés et restent fixes. (l’opération peut prendre jusqu’à 30mn),
  5. vous pouvez dès lors connecter vos équipements (PC, tablette ou smartphone) en WiFi ou en Ethernet.

Me connecter en WiFi ou en Ethernet

Lorsque tous les voyants sont allumés et fixes sur la face avant de votre box, vous pouvez procéder aux manipulations suivantes :

  1. connectez votre PC, tablette ou smartphone à votre Box 8 à l’aide d’un câble Ethernet ou en WiFi,
  2. pour la connexion WiFi : saisissez les identifiants « Nom du réseau WiFi » et « Clé de sécurité WiFi » indiqués sur l’étiquette collée sous la box.
étiquette.png

 Demander une assistance technique

Je suis client fixe depuis moins de 2 mois

  • En tant que nouveau client fixe, vous bénéficiez d'une assistance téléphonique gratuite (depuis une ligne fixe) au 0801 82 00 36, joignable de 8h à 21h, du lundi au samedi.
  • Ce numéro est accessible pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne RED et ne s’adresse pas aux clients de plus de 2 mois ni aux clients mobile.

Je suis client fixe depuis plus de 2 mois

Au-delà de 2 mois, vous pouvez continuer à contacter nos conseillers grâce à votre appli RED & Moi.

  1. Authentifiez-vous avec vos identifiants fixe,
  2. rendez-vous dans la rubrique « Aide »
  3. cliquez sur « Lancez le diagnostic de ma box » ou « Nous contacter »,
  4. laissez-vous guider par l'assistant virtuel pour être mis en relation avec un conseiller technique.