Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 427 Membres
2 401 Sujets

Impossible de lire les enregistrements

Répondre
T
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
24 novembre 2023
Solution approuvée

Impossible de lire les enregistrements

Bonjour

Cliente depuis 1 mois, je ne peux pas visionner les enregistrements. Je vais sur l'icône de l'émission ou du film enregistré, cela indique enregistrement conservé action non disponible.

Si je veux supprimer une émission enregistrée cela ne fonctionne pas non plus : roue grise qui tourne à l'infini...

Cela fait 1 mois que l'on ne peut pas m'apporter de réponse. 

Le technicien m'a fait faire diverses manipulation qui n'ont rien changé. 

On m'a dit que le souci avait été remonté au responsable et que j'aurai des nouvelles sous 48h. Je n'ai jamais été rappelé malgré plusieurs relances. 

Quelqu'un a t il résolu ce souci ?

Merci de votre aide.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
Solution validée
24 novembre 2023

Re: Impossible de lire les enregistrements

Bonjour @Thovio ,

 

Ce sujet est discuté sur ce fil :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Film-enregistr%C3%A9-mais-pas-de-bouton-play/td-p/599184#redclicid=A_MDRI_forum-6

 

Je ne sais pas vous aider, vous devez relancer le service technique, par exemple en lançant le diagnostic de votre box via l'application RED&Moi.

 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
Solution validée
24 novembre 2023

Re: Impossible de lire les enregistrements

Bonjour @Thovio ,

 

Ce sujet est discuté sur ce fil :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Film-enregistr%C3%A9-mais-pas-de-bouton-play/td-p/599184#redclicid=A_MDRI_forum-6

 

Je ne sais pas vous aider, vous devez relancer le service technique, par exemple en lançant le diagnostic de votre box via l'application RED&Moi.

 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM