Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Cliente depuis 1 mois, je ne peux pas visionner les enregistrements. Je vais sur l'icône de l'émission ou du film enregistré, cela indique enregistrement conservé action non disponible.
Si je veux supprimer une émission enregistrée cela ne fonctionne pas non plus : roue grise qui tourne à l'infini...
Cela fait 1 mois que l'on ne peut pas m'apporter de réponse.
Le technicien m'a fait faire diverses manipulation qui n'ont rien changé.
On m'a dit que le souci avait été remonté au responsable et que j'aurai des nouvelles sous 48h. Je n'ai jamais été rappelé malgré plusieurs relances.
Quelqu'un a t il résolu ce souci ?
Merci de votre aide.
Bonjour @Thovio ,
Ce sujet est discuté sur ce fil :
Je ne sais pas vous aider, vous devez relancer le service technique, par exemple en lançant le diagnostic de votre box via l'application RED&Moi.
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Thovio ,
Ce sujet est discuté sur ce fil :
Je ne sais pas vous aider, vous devez relancer le service technique, par exemple en lançant le diagnostic de votre box via l'application RED&Moi.
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM