Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 974 Membres
2 549 Sujets

Plus de Fibre sue rue georges quiqurer a Gennevilliers depuis 5 jours!!!

Répondre
g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
27 décembre 2024

Plus de Fibre sue rue georges quiqurer a Gennevilliers depuis 5 jours!!!

Bonjour,

 

je voudrais savoire si d'autre client RED/SFR ont le meme problem que moi dans la rue depuis le 23/12/2024, 5 jours sans Internet c'est pinible!!!

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11275
Badges :
Avatar +71
29 décembre 2024

Re: Plus de Fibre sue rue georges quiqurer a Gennevilliers depuis 5 jours!!!

Bonjour @gar1 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Aucun conseiller ou technicien RED n'est présent sur ce forum, et nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne.

 

Il faut nous donner davantage d'informations sur vos équipements :

Quel est votre abonnement ? Fibre ? THD ?

Quelle est votre Box?

 

Si vous avez le voyant PON rouge, avez-vous lancé un diagnostic de la Box avec l'application RED & Moi ?

 

  1000054017.jpg

 

À la fin du processus, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller RED.

 

Si vous avez déjà contacté le service client RED, vous devez insister, lui seul pourra dépanner votre ligne.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

g
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
30 décembre 2024

Re: Plus de Fibre sue rue georges quiqurer a Gennevilliers depuis 5 jours!!!

Bonjour 

J'ai déjà contacté le service client plusieurs fois est toujours la même réponse depuis 1 semaine problème générique impact votre quartier en cours de résolution on pas de date quand le problème sera résolu est pas plus de détails. 

 

C'est pour ça j'ai envoyé ce message pour savoir si d'autre client SFR/RED dans mon quartier on le même problème,mais apparemment non.

 

Cdlt.